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Présentation Pierro http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=268754 |
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Auteur: | Pierro27 [ Mer Sep 30, 2020 10:48 pm ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
Scat Pack a écrit: Les notices de montage de carburateur, ça n'existe pas. Seulement les revues techniques ou les manuels d'atelier. La revue technique, c'est le minimum à avoir pour bosser correctement. En gros, il faut reproduire au maximum tous les raccordements de l'ancien carbu sur le nouveau. Si ça peut t'aider : [url][URL=https://www.casimages.com/i/2009231009024869717034280.jpg.html][/url][/url] Super merci |
Auteur: | Pierro27 [ Mer Sep 30, 2020 10:55 pm ] | ||||
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro | ||||
Bon j’ai commencé à vouloir poser mon nouveau carbu , mais bien sûr ça ne se passe jamais comme on voudrait. Les goujons qui sont sur la pipe d’admission sont désaxés par rapport aux trous du carbu . J’ai une entretoise qui vas sur la pipe et elle possède 2 séries de trous , la première série passe sur la pipe et la deuxième série serait bonne pour le carbu . Je voudrais savoir comment assembler tout ça ?
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Auteur: | Scat Pack [ Jeu Oct 01, 2020 7:25 am ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
Sur la dernière photo, c'est l'entretoise? Elle est à l'envers. Il faut la retourner, engager des vis à tête hexa dans les trous extérieurs, puis la visser sur la pipe avec des écrous (ils vont rentrer dans les empreintes héxa du carbu). Ensuite, tu pourras poser le carbu dessus et le visser avec quatre nouveau écrous et rondelles. N'oublie pas les joints. |
Auteur: | Pierro27 [ Jeu Oct 01, 2020 10:37 am ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
Scat Pack a écrit: Sur la dernière photo, c'est l'entretoise? Elle est à l'envers. Il faut la retourner, engager des vis à tête hexa dans les trous extérieurs, puis la visser sur la pipe avec des écrous (ils vont rentrer dans les empreintes héxa du carbu). Ensuite, tu pourras poser le carbu dessus et le visser avec quatre nouveau écrous et rondelles. N'oublie pas les joints. Merci de ton retour . Je pensais faire ça , mais je voulais avoir une confirmation. Je vais me commander des vis du coups . |
Auteur: | Pierro27 [ Ven Oct 23, 2020 8:13 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro | ||
Le projet avance , dépose des anciennes moquettes . Plancher en bon état .
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Auteur: | BOZ25 [ Sam Oct 24, 2020 9:13 am ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
plancher nickel ca c'est important |
Auteur: | Pierro27 [ Dim Oct 25, 2020 5:00 am ] | ||
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro | ||
BOZ25 a écrit: plancher nickel ca c'est important Oui bonne nouvelle il y avait juste de la rouille de surface côté conducteur que j’ai traité.
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Auteur: | Pierro27 [ Jeu Fév 25, 2021 10:22 pm ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
Salut, Ça fait un moment que je suis pas passé par ici , je reprends la restauration du 300 après une petite pose . Je rencontre un soucis à chaud , quand je coupe le moteur et que je le rallume 10 minutes après , il monte très haut en régime (boîte de vitesse sur P) et dès que je passe une vitesse il y a un gros accoup et ça claque . Si quelqu’un peut m’aiguiller sa serait cool ... Merci |
Auteur: | Scat Pack [ Ven Fév 26, 2021 10:07 am ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
Quand tu le démarres à chaud, il monte très haut en régime... Ok mais ça dure, ou il redescend doucement au ralenti? |
Auteur: | Pierro27 [ Ven Fév 26, 2021 10:39 pm ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
Scat Pack a écrit: Quand tu le démarres à chaud, il monte très haut en régime... Ok mais ça dure, ou il redescend doucement au ralenti? Non il redescend pas du coup quand j’enclenche une vitesse y’a un gros a coup . |
Auteur: | Scat Pack [ Sam Fév 27, 2021 11:34 am ] |
Sujet du message: | Re: Présentation Pierro |
Pierro27 a écrit: Scat Pack a écrit: Quand tu le démarres à chaud, il monte très haut en régime... Ok mais ça dure, ou il redescend doucement au ralenti? Non il redescend pas du coup quand j’enclenche une vitesse y’a un gros a coup . Tu m'étonnes. Si tu enclenche le D à haut régime, la boite va pas apprécier longtemps. Tu dois avoir le papillon des gaz qui se grippe et reste accéléré. Corrige ça avant de tout casser. |
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