seb écrit:
Citation:
Après verif elle vient de Statesville 28677 au nord de la californie, certificat de 73,j ai refais un petit détour en rentrant du travail ce soir pour aller voir mon objet non roulant identifié et en ait profité pour commencer a prendre les continuités du circuit d' alim. J' ai trouvé un condensateur branché entre la masse du moteur et le +15 de la bobine, bizarre non?
Bonjour Seb, félicitation pour cette Challenger, content qu'elle ai enfin trouver preneur et que quelqu'un va enfinse pencher un peu sur elle depuis le temps. Ce que je peut te dire au sujet de ta belle, c'est qu'elle a été acheté chez ce pro au USA :
http://countryclassiccars.com/ , envois leur des photos ou elle était rouge et le numero du VIN, peut être qu'il on encore une fiche dessus et que tu pourras glaner quelques infos sur son origine au USA... j’avais des photos de la voiture en annonce dans mon ancien ordinateur, je suis sur que c'était elle car j'ai pu reconnaitre toute les détails qu'elle avait lorsqu'elle était encore rouge, comme le fait que le bas du toit vinyl était en après gris et d'autre trace d'oxydation. si jamais je remet le mais dessus je te les postes ;)