Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 8:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Ven Mai 01, 2015 2:24 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7241
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Blondin écrit:
Citation:
Tu étais a Inter, la Teste de Buch. je reconnais ^^



K J écrit:
Citation:
Premiere panne! Carbu avec les pointeaux resté bloqué... 3 bornes en plus cagnard à pousser avec le frangin! bon pour le cardio! Image


oui moi aussi je connais d'ailleur je suis de retour sur cazux en septembre pour une semaine ca me ferait plaiz de voir ta caisse,
petite annecdote c'est quand j'etais a cazaux en sept 2013 que je suis monté en bretagne pour voir ma futur RR69;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Ven Mai 01, 2015 2:31 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Bravo, belle achat !

On attend la suite de l'aventure ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Ven Mai 01, 2015 8:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Bravo, bel achat, le 340 dans un A body est très loin d'être ridicule. Faut pas oublier que la voiture avait été immobile pendant longtemps depuis sa restauration.:)

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Ven Mai 01, 2015 8:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
https://www.youtube.com/watch?v=5NwsERB16U0 :whistle: :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Ven Mai 01, 2015 9:25 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
bien cool cette petite video;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 6:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Content pour toi Vincent. Je verrai la bète en Juillet.:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 7:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Bien belle acquisition, amuses toi bien avec.

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 1:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
ELLIOT écrit:
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=5NwsERB16U0 :whistle: :whistle:


Tu te doutes bien que j ai vu cette vidéo en boucle avant d acheter la mienne... Super clip! :woohoo:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 1:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Chal340 écrit:
Citation:
Content pour toi Vincent. Je verrai la bète en Juillet.:)


Merci!
Yes Hervé, autour de quelques bieres autour de la plage ( mais tot cette fois ci) comme d hab! ;)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 1:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
VINCENT écrit:
Citation:
Bravo, bel achat, le 340 dans un A body est très loin d'être ridicule. Faut pas oublier que la voiture avait été immobile pendant longtemps depuis sa restauration.:)


Oh oui c est un sacré moteur, vraiment surprenant... tu l as aussi sur la tienne?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Bel achat. La Cuda69 -340 fut mon premier Mopar.....Que de bons souvenirs et un moteur phénoménal.
Je compte plus le nombre de camaro et de stang auquel j ai mis la paté......... :P

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 2:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Donc voilou,

debut Avril Rdv à Cholet,
j y montes avec un ami, aprés deux avion easy Jet annulé, et donc environ plus de 15 de train et de bus et 2h30 de sommeil depuis Nice, nous voila avec mon pote pour recuperer la bete.

Rencontre avec Mister et son pote qui viennent nous chercher à la gare, direction la ou dort la cuda, qui n avait pas tourné depuis plus d un an et demi et avait demarré au quart de tour deux jours avant, sans avoir eu besoin de recharger la batterie...

L auto présente bien, la peinture est belle, l intérieur aussi, malgré la couleur légèrement plus flashi que le bleur d origne, les jantes lui vont super bien...
Il manque une grosse baguette de custod latérale, et 2 fils de bougies ont été grignoté par des souris ou autre bestiole, qui ont laissé des bouts sur la pipe d admission.
Je part faire un essais , le moteur a une enorme fuite à l echappement qui lui donne un bruit de peniche, mais tourne bien malgrés un carbu en fin de vie qui fais caler l auto des que je suis arreté et que je veux remettre les gaz à chaque ronds point, ou chaque demarrage, c etait un peu tendu voir dangeureux...
L auto tire beaucoup à droite, mais se comporte bien dans l ensemble.
Le freinage se fait en bout de course, il necessite une purge car le circuit de l auto est au dot 5 sillicone pour une meilleure conservation, mais du coup peut etre moins efficace sur route.

L affaire est conclu, Mister paye un coup à boire et prend la route rapidement tandis que moi et mon pote attendions le rdv pour le controle technique.
Le controleur, un peu relou, inspecte l auto dans tous les sens, et en la passant sous le pont, nous montre une pastille de sablage qui fuit, plutot bon à savoir, je mettrais un peu d anti fuite radiateur un peu plus tard, au cas ou...
L auto cale une vingtaine de fois au ct, et le loupe de peu, à cause des feux de code trop faible et pas réglé, sans doutes du à une mauvaise masse sur la peinture neuve ou un mauvais branchement...
Mister T m avais prévenu que la boite fuyait au niveau du carter, rien de grave , un joint à changer, et etonnament le temps resté sur le parking, elle ne perd pas une goutte.
Je prend de l huile de boite à Carrouf avant d enquiller les 400 bornes qui nous separe d Arcachon.
On prend la route dans un petit boucan, toujours un peu anxieu de faire ces bornes avec une caisse dont le vendeur recommande le plateau , et surtout une caisse que je connais pas...
On fait une petite centaine de borne afin de controler les niveaux.
Bonne nouvelle, elle n a pas bouffé une goutte d huile moteur, par contre niveau huile de boite, aucune fuite dessous, mais le niveau à été mal fait, vu que je rajoute 1.5l itrons...
Je jette un oeil sur ce carbu qui tourne comme une patate et me fait caller la voiture dangereusement, et je comprenne mieux ces trous et ces coupures moteur à l acceleration... la durite de depression du carbu est trop petite et elle est rentré en force dans l allumeur, et ainsi éventré car elle est trop petite... pareil pour celle de la valve pcv...
On rafistole à la gitanos avec du bout de scotch pour la route, ça va deja beaucoup mieux, plus de trou, en attendant de nouvelles durites...
On reprend la route sous une pluie battante, et la c est le bad, l auto tourne bien mais prend la flotte à grosse goutte sur le pb avant et à la lunette arriere.... les moquettes sont trempées...
Mise à part ça, l auto à bien tourné et nous mene à arcachon tranquilement, j etais un peu enervé sur le coup de tous ces pepins, mais bon... l auto est belle quand meme, et le gros du taf est fait.
Faut voir cette histoire de joint du PB avant qui necessite une etanchéité avec la baguette d entourage de pb apparament...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 2:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
COUDA écrit:
Citation:
Bel achat. La Cuda69 -340 fut mon premier Mopar.....Que de bons souvenirs et un moteur phénoménal.
Je compte plus le nombre de camaro et de stang auquel j ai mis la paté......... :P


Je veux bien te croire!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 2:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Autre petit bad, en jettant un oeil sur la pipe d admission je vois qu il sagit d une single plane vintage, au lieu d une dual plane comme m avait préciser Mister T...
Pas grave, j ai la pipe d origine dans le coffre et je remettrais au plus tot celle ci , car les specs de la pipe actuelle, soit la hollley strip dominator est une pipe sympa vintage des années 80, qui ne se fabrique plus, et sa plage d utilisation est entre 4500 et 8500 tours!
Autant dire, qu elle n a rien à foutre sur un moteur d origine, et le 340 a un comportement marrant, soit celui d un 4 cylindre de jap... Zero couple et une montée dans les tours tardive et qui n en finit plus!
Mais je fais gaffe car le compte tours ne marche pas non plus, il a 3000 tours de decallage, et je ne sais pas si ça se regle... je serais bon pour un petit sunpro qui va bien plus tard.
Autre truc, la boite passe trés bien les rapports, c est ferme et ça reponds bien en drive, pas contre en manuel, il y a un gros temps de latence de 3/4 secondes... faudra voir ça avec Bib tranquilement, car vu la monté dans le tour du moulin, avec un passage de régime haut dans les tours ça peu s avérer dommageable.

Lendemain, essais de la bete aprés le repas famillial avec le frangin, et on fait quelques bornes, on s arretes mettre de l essence, on repart, et la sur la route le moteur s engorge, rattatouille, cale et ne redemarrera jamais...
On est comme des cons sur le bord de la route, un mec en Cox s arrete sympa, me prette une clef à bougie pour verifer si ça ne vient pas de l allumeur...
Tout va bien de se coté la...
Le carbu pu l essence, et les corps arrere sont rempli d essence de visu, et il n en arrive plus au niveau des corps primaires...
J appelle Bib comme d hab quand il m arrive des couilles... et il diagnositque rapidement le probleme, ce soint les pointeaux bloqué...
Impossible de les faire redscendre en tapotant le carbu... et je prefere etre chez moi pour le demonter tranquilement.
J appelle ma mere à la rescousse qui prend le volant de la cuda, et nous voila comme deux clampins à pousser en plein cagnards sous plus de 3 bornes sur un faux plat, avec une petite cote qui fut Hard, la cuda en plein cagnard!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 69 340 formula S
MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 2:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
aprés une bonne dizaine de pose, on y sera arrivé! ça fait du bien au palpitant! et heureusement que cette panne ne nous est pas arrivé au bord de l autoroute... Image

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com