lejcam écrit:
Citation:
felicitation, tres belle aquisition, on attend les photos......
Merci ! Elle me fait bien pensé à la tienne ;) sauf que moi j'ai pas le moteur :p
nairolf45 écrit:Citation:
Ah Super Elliot, et voilà, débu d'une longue aventure ! Eclate toi bien avec !!! Et Félicitation...Bon malgré que ce soit une B-Body mais ca se soigne t'inquietes...:lol: :lol:
:pouet: :pouet: :boufon: :boufon: :hic: :hic:
Ahah t'inquiète pas une fois qu'elle sera fini on enterrera la hache de guerre entre B et E body :p
fanfan écrit:Citation:
Elliot, je te dis, toutes mes félicitations!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ta patience a fini par payer. Je suis content pour toi ;)
Merci Fanfan ! Effectivement après plus de 6 ans à en rêver et presque 3 ans à vous avoir cassé les couilles; je l'ai eu !
routch écrit:Citation:
Eh bé toutes mes félicitations mon cher Elliott !
je vois que ta patience de jeune chien fou a payé , et un bon prix en plus bravo !
Tu vas être suivi de près ici jeune padawann !
Ca va chui rassuré des jeunes générations qui arrivent , y sont pas tous "perdus" ouf ....!
T'inquiète ! J'espère pouvoir prouver aux jeunes que c'est possible et aux vieux qu'on est pas que des petits cons accrocs à leur smartphone ;)
VINCENT écrit:Citation:
Félicitations:) :) :) :) :) :)
dodge14 écrit:Citation:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: félicitations elliot!!! super heureux pour toi et ta belle ;)
Merci les gars ! :D