nairolf45 écrit:
Citation:
Ahah j'ai aussi eu une Fury, une Gran Coupe 72, je l'ai eu à 18 ou 19 ans je sait plus, d'ailleurs suite à cet achat 2 propositions se sont présentées à moi : La famille ou la passion...
J'ai levé bien haut mon Majeur à la famille, j'ai continué ma vie pour ma passion, ca fait des années que j'ai absolument renié à 95% ma famille car comme dit le bon vieux dicton, on choisis pas sa famille, mais sa passion c'est nous qui la choisissons.
Belle auto, pas commune elle non plus.
La vie est faite de choix...l'important est de faire les bons au moment opportun. ;)
Personnellement, j'ai vécu ma vie comme bon me semblait jusqu'à l'âge de 30 ans, puis j'ai fondé une famille, et à 47 ans, je suis reparti dans la passion automobile sans qu'elle ne soit dévorante.
Tout le monde y trouve son compte.
Surtout, ne jamais précipiter les choses...
chris écrit:Citation:
Region Peripherique de Moscow :boufon:
Alors là, il doit y avoir un truc que j'ignore. :(
Des précisions ?
dodgefred écrit:Citation:
pour le Ramcharger et le Trail-duster a part les logos je n'ai trouvé AUCUNE DIFFÉRENCE sauf les badges et ça c'est des voitures de mecs comme les w200 et tous les trucks DODGE;) :P
Bah, tu dis ça parce que le pick-up, c'est une caisse d'artisan, et que la plupart des artisans sont des mecs, hein? :boufon: