Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 6:47 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 11:43 am 
Mopar addict
Mopar addict

Peter écrit:
Citation:
VINCENT écrit:
Citation:
COUDA écrit:
Citation:
Elle était pas à vendre sur le coin-coin ,20 000 Euros si je me souviens bien. :whistle:

Oui, le prix je me souviens plus, il y a quelqu'un qui fait une belle marge

oui , c'est bien ça , Pheonix sur ce forum avait demandé des photos a Loic , plus des infos sur la voitures .
si elle est a vendre 37000 € , le gars fait une sacré culbute :blink: m'enfin elle n'est pas encore vendu a ce prix .

Pour être exacte, elle était affiché 25000 euros sur l'annonce du bon coin datant du 8 décembre dernier... :side:

c'est sur, les anciennes, niveau placement, c'est devenu mieux que n'importe quel compte bancaire ou action en bourse ;) surtout concernant certain modèles comme ceux là. Mais bon acheter ce prix là une caisse à la "fiabilité douteuse" devient vraiment un luxe... et ça commence a devenir un peu n'importe quoi, surtout pour des modèles qui sont "standard" à la base

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 11:52 am 
Secrétaire
Secrétaire

ET OUI PLUS LE GATEAU EST GROS plus il y'a de goinfres!!!!Tout le monde veut sa part!!!! ETnous dans tout ça!!!!;)

MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 7:24 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

je dois pas avoir mis un prix asser elevé pour l'olds :( personne ou des blaireaux qui m'envoie de lien du coincoin : pour 3 ou4 000 de plus ya ça. j'en ai plein le c... je vais finir par la garder et en faire un daily :-/

MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 8:38 pm 
Mopar addict
Mopar addict

chris écrit:
Citation:
je dois pas avoir mis un prix asser elevé pour l'olds :( personne ou des blaireaux qui m'envoie de lien du coincoin : pour 3 ou4 000 de plus ya ça. j'en ai plein le c... je vais finir par la garder et en faire un daily :-/

moi je l'aime bien ta Cutlass, (même si c'est ta Chally 2010 qui me fait plus de l'oeil ;) ) tu as pas d'autre photos pour commencer :) ? Perso, je la verrais bien un peu plus basse avec des jantes tole et dog dish ;) j'ai eu l'occasse d'en conduire une il y a 2/3 ans, une 69 version S avec la boite TH700, un pure régal, on sentait pas les rapports passer tellement c'était fluide, contrairement à la A904 sur ma Challenger. le moteur 350 avait été refait par le proprio. Elle était à vendre dans les même tarif que la tienne à peu près... j'ai faillit craquer... mais bon je me suis fait doubler. Au final J'ai pas vraiment regretté car je l'ai revu a vendre 6 mois après avec le moteur hs et la carte grise toujours au nom de l'ancien proprio (ça c'est le genre de truc qui me tue ça ! pas faire la carte grise a son nom, merde quoi, c'est le minimum, D'ailleur, là c'est pareil pour la Cuda 70, elle a encore ses anciennes plaques sur les photos...)

MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 8:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chris écrit:
Citation:

une peinture a pas cher tu grimpe le prix et Hop vendu ;)

MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 8:53 pm 
WebMaster
WebMaster

c'est laquelle la cutlass sur lbc ?

Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966

MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 9:54 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/619182979.htm?ca=17_s Image

MessagePosté: Jeu Fév 20, 2014 11:16 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Romain je te rejoins à 200%. Cette Cutlass est très belle Chris, elle se vendra c'est certain, surtout à ce prix la. Ma copine a une Cutlass de 67, un paquebot qui a bcp de charme, j'aime beaucoup les Oldsmobile qui sont moins courantes que les Chevy ou Pontiac. Ce modèle de 69 est parmi les plus jolis je trouve, donc à ta place je ne me ferai pas de soucis pour la vente.... Ou je garderai ;) Il faudra que la bonne personne te contacte, et ça ça peut prendre pas mal de temps parfois. Ton prix est déjà suffisamment bas, tu ne dois pas la brader, ça n'aidera pas forcément à la vendre.

En ce moment je constate que c'est l'envolée des prix sur les Mopar (et d'autres...) et ça me désole : d'abord cette Barracuda qui était a 25000 il y a 1 mois et demi, et la vlan 12000 de plus ??? C'est pas une plus-value la, c'est une megagigasur-plus-value. OK la côte machin chouette on dira bien ce qu'on voudra, ça reste une voiture aussi belle soit-elle, et justement pas une oeuvre d'art. Une voiture sans aucune garantie de quoi que ce soit malheureusement. Ce n'est pas la seule dans ce cas, il y a aussi la Challenger 72 jaune boite méca un peu préparée vers Dijon. Il y a 6 mois elle était à vendre à 20000 euros, un prix vraiment honnête vu le taf fait dessus et l'état de la voiture. Je retourne sur le bon coin et la bim... De nouveau en vente à 25000 comme ça, sans raison. Je ne vois pas de justification à tout ça.

Pour finir et pour rester dans le sujet, bienvenu à toi Benjamin :P Je suis passé par la il y a quelques mois, un conseil prends ton temps, regarde en France, ailleurs en Europe, et ce qui est possible de faire en importation, mais surtout ne pas se précipiter. Qu'attends-tu de ta future nouvelle acquisition ? As-tu des critères précis ? Small block, big block ? Boite auto, manuelle ? Couleur ?

MessagePosté: Ven Fév 21, 2014 3:03 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Il y a celle-ci :http://suchen.mobile.de/auto-inserat/plymouth-andere-cuda-matching-numbers-bigblock-joure/183029964.html?lang=de&pageNumber=6&__lp=10&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=19800&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=7700&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1965-01-01&maxFirstRegistrationDate=1975-12-31&negativeFeatures=EXPORT

MessagePosté: Ven Fév 21, 2014 9:25 am 
WebMaster
WebMaster

@chris : je l'avais repérée sur lbc, mais effectivement, essaye de faire d'autres photos qui la mette plus en valeur
(c'est un chauffe-eau en co-pilote ? :blink: )

Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966

MessagePosté: Ven Fév 21, 2014 5:30 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

le soucis pour faire de belle photos il faudrai un peu de soleil, là c'est pluie entrecoupé d'averse ou alors je suis au boulot :-/

MessagePosté: Ven Fév 21, 2014 5:35 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

faut venir dans le sud !! :P :P :P :P :P :P ;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Ven Fév 21, 2014 6:22 pm 
Secrétaire
Secrétaire

bein moi je m'en vais du sud jvais aller vivre dans ch'nord la au moins les gens sont accueuillant et sympa :P ;) ;) :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Fév 21, 2014 6:54 pm 
WebMaster
WebMaster

Faut venir en Alsace, il fait beau, pas de neige, pas d'inondation, pas de tempêtes, et les gens sont sympa aussi :lol: :lol: :lol:

Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966

MessagePosté: Ven Fév 21, 2014 6:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

pas de neige????

début de semaine, j'ai mon pote de romanswiller qui m'a envoyé une photo sous la neiche!!!! :P

mais c'est vrai que l'alsace est également une belle réchion!!
par contre on prend vite 4 kg juste sur un WE!!! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure