27 mars, sablage du dessous de la caisse, je vous explique pas le bordel pour arriver à bacher l'auto pour que les projections d'abrasifs ne partent pas dans tout les coins, le plus compliqué étant de protéger les organes du pont élévateur, les douilles à billes graissées au sable, ça marche moins bien :blink: :blink: :blink: :S :S :S
Pour info, j'avais acheté une petite sableuse d'atelier 35 litres sur Ebay à 120 Euros livrée avec pistolet, buses etc...., un peu merdique à régler mais bien content du résultat, j'avais pas de cagoule spécifique donc j'ai bien dégusté avec du sable plein la gueule, les oreilles et partout où ça pouvait rentrer, j'vous dirai pas jusqu'où j'en ai trouvé :blink: :blink:
Le résultat est pas mal a bout de 35 kg de sable....
Sablage à déconseiller si votre compresseur n'est pas un gros bestiaux qui marche fort, le mien est un 5 Cv tri avec cuve 400 litre Compair et il tournait en continu :S

Très beau projet bravo, et pour le sablage tu as du mérite, y a pas pire comme boulot mais le résultat est le nec. Perso j'ai préféré prendre un pro qui à fait ça chez moi, bonjour la poussière la cata...:woohoo:
Y a une boîte en Suisse qui trempe la caisse complète dans l'acide, ça à l'air le top du top... mais cherot...