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MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 12:57 pm 
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Guss écrit:
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mais c'est dommage je les avais pour pas grand chose. :blush:
C'est souvent l'cas des roues d'merde qui montent sur rien...:whistle: Les mecs savent pas quoi en foutre... :P

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MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 12:59 pm 
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et puis même en levant le cul au ciel , quand tu prend une bosse un peu raide et que les suspensions s'enfonce bien ,ça touche :(

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MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 1:01 pm 
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C'est pas faux.... Mais je crois que sur un B-body ça doit pouvoir se monter si il y a plus de place et avec le pont plus court. C'était donc bien des 8.5 avec 3.75 de bs.


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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 7:50 pm 
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Guss écrit:
Citation:
C'est pas faux.... Mais je crois que sur un B-body ça doit pouvoir se monter si il y a plus de place et avec le pont plus court. C'était donc bien des 8.5 avec 3.75 de bs.


Tu avais un pote a toi qui avait des billet specialties (j'sais plus le nom exact si c'est pas ca..), tu m'as dis qu'il cherchait a les vendre, m'enfin c'était ya deux bons mois, il les a plus ?

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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 9:25 am 
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Vendue, puis ce n'était pas trop mon truc... ;)


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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 9:34 am 
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Ah c'est bête d'avoir coupé ta juppe arrière, tu en pas cherché avant de la couper?


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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 9:52 am 
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C'est bête ? :unsure: Je cherche toujours a faire au moins chère, voila tout. ;) Acheter une jupe R/T impliquait forcément l'achat de sorties R/T également.. Et comme je compte mes ronds avec les dix doigts de mes mains c'était pas gagné.


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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 12:27 pm 
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Oui je sais, mais il y avait peut être un autre moyen que de découper la jupe.


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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 5:05 pm 
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J'ai gardé les deux bouts, je les ressouderai quand je serai devenu mordu de l'origine :lol:


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MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 7:38 pm 
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Dites j'essaie de savoir quel est mon rapport de pont (lui même étant un 8 3/4 741case)... N'aillant pas d'autobloquant je soulève juste une roue comme Chris me l'a bien rappelé à Anvers et euh voici ce que ça donne :

Pour faire un tour de roue, mon arbre de transmission ne fait même pas deux tours... :blink:

Moi pas comprendre.. Si j'avais un 2.76 ça ferait deux tours et trois quart?... Là on dirait que j'ai un 1.50 :whistle:


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 9:34 pm 
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C'est louche :S Elle tire long a ce point la !!

comme c'est pas bien simple de le voir sur un seul tour, voila un petit moyen pour que ça devienne plus simple !

si 1 tour de roue donne un peu plus que 4 tour d'arbre , c'est un 4.10

si 2 tour de roue donne un peu plus que 7 tour d'arbre , c'est un 3.55

si 4 tours de roue donne a quelque chose près 11 tours d'arbre , c'est un 2.76

si 4 tours de roue donne un peu moins que 13 tour d'arbre c'est un 3.23

si 4 tours de roue donne un peu moins de 15 tours d'arbre c'est un 3.73

Il y en a plein d'autre , mais c'est les plus courant .

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MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 9:35 pm 
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Guss écrit:
Citation:
Dites j'essaie de savoir quel est mon rapport de pont (lui même étant un 8 3/4 741case)... N'aillant pas d'autobloquant je soulève juste une roue comme Chris me l'a bien rappelé à Anvers et euh voici ce que ça donne :

Pour faire un tour de roue, mon arbre de transmission ne fait même pas deux tours... :blink:

Moi pas comprendre.. Si j'avais un 2.76 ça ferait deux tours et trois quart?... Là on dirait que j'ai un 1.50 :whistle:


Et l'autre roue, elle est dans le vide ou elle est bloquée:whistle: ?

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MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 12:33 am 
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Max, L'autre roue est au sol évidemment.. Donc bloquée.

Peter.. Je viens de faire un test sur une plus longue échelle en prenant comme base 4 tours de roues. Et bien figure toi qu'en 4 tours de roues, mon arbre de transmission à seulement fait 6 tours et demi.

J'ai pile la moitié d'un 3.23 en somme... J'ai donc un 1.61,5.:blink: J'ai le pont le plus long du monde entier ou vous en pensez quoi ? :woohoo:
Ca me semble pourtant pas si long.. ça tire certes long, mais pas à ce point quoi.. C'est tout a fait roulable et ça tire pas mal donc vraiment.. Je comprends pas.
Je précise que ma boite est d'origine niveau pignons (elle est de 1971), Jamie de Passon perf l'a décodée et elle n'a rien de spécial..

J'ai un peu envie de dire WAZEEEUUUUUUFEK !!??


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MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 5:24 am 
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J'suis pas hyper calé dans se domaine ,( non autobloquant) mais il ne faudrait pas multiplier par deux le resultat ? Il me semble que j'ai lu ça quelque pars dans les archive du moc .

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MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 8:19 am 
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Peter écrit:
Citation:
J'suis pas hyper calé dans se domaine ,( non autobloquant) mais il ne faudrait pas multiplier par deux le resultat ? Il me semble que j'ai lu ça quelque pars dans les archive du moc .



lol!
faut lever le pont entier sinon tu devras connaitre le nombre de dents de tes planétaires et satellites de ton différentiel!

tu mets le pont sur chandelles, tu mets un grand trait de blanco vertical sur un pneu, c'est plus simple, et tu tournes l'arbre de 1 tour.
tu verras facilement si les roues tournent de 2, 3 ou 4 tours et des poussières.

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