Bigger is better écrit:
Citation:
Alors, alors... des news ?
Bon, voilà le topo, j'ai fini par comprendre et je suis fautif du début à la fin :blush: :side: :side: :side: :side: , la bride réglable qui sert d'appuis à l'allumeur sur la pipe était pas à la bonne cote, j'ai vérifié à l'aide de l'outil d'amorçage du circuit d'huile en faisant un repère une fois en place, j'ai comparé avec l'allumeur, 8 mm d'écart, l'allumeur était trop haut et ne rentrait pas sur l'axe de la pompe, en un sens, heureusement que le moteur n'a pas démarré une fois le pignon remonté dans le bon sens car on aurait descendu le bloc pour de bon :angry:
Une fois de plus, quand on a la tête dans le guidon, on passe à coté des choses les plus élémentaires comme vérifier cette putain de hauteur d'allumeur, celle là, je m'en souviendrais à jamais :side:
Pour info, cette merde ne peut pas arriver sur un mopar car c'est la pompe à huile qui entraine l'allumeur par l'intermédiaire de l'axe qui engraine sur l'AAC et pas le contraire, au moins on est sûr de pas descendre le bloc pour un détail insignifiant comme celui ci :blink:
Pour le reste, l'allumeur de Vincent XS de chez Power Master est une tuerie, il est minuscule et donne un couple de démarrage monstrueux, j'ajuste les câbles élec ce soir pour faire un essais et voir si ça tourne à vide sans les bougies, j'ai pas envie de flinguer ce bijou et mettre Vince' dans la merde :S
Après, si tout va bien, on rebranche tout et on tente...
Cette fois ci, je pense que ça va être la bonne ;) coté merdes, je pense avoir tout eu :P à croire que la Bel Air ne veut pas être finie et qu'elle se complait dans ce projet qui n'en finit pas :S