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MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 7:59 pm 
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Et on continu le sablage , pui sla peinture des éléments gauche cette fois ci :

Une Petite photo pour marquer le coup :

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Comme la température était vachement clémente , j'en n'ai profité pour peindre le compartiment moteur .

HOula ça Brille :woohoo: :woohoo:

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Les barre de torsions ont aussi étaient sablé , mais plus de peinture :( :side: .

Enfin pas grave mon fournisseur (mon père :whistle: ) en emprunte a son taf lundi :P

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MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 8:35 pm 
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niquel tous ca;)

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MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 8:38 pm 
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rien à dire un coup de peinture et ça le fait propre;) ;)

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MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 9:07 pm 
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j’appréhendais un peu le noir brillant avec tout se que j'ai entendu , finalement je suis relativement satisfait du résultat :lol:

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MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 9:37 pm 
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beau boulot peter tu fais pas dans la dentelle :woohoo:

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 9:36 am 
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Peter écrit:
Citation:
j’appréhendais un peu le noir brillant avec tout se que j'ai entendu , finalement je suis relativement satisfait du résultat :lol:
Peindre des endroits tout tordus comme un compartiment moteur, c'est over fastoche, et ça rendra toujours bien...Le noir, c'est sur des grandes surfaces planes que c'est rock...
Mais pourquoi le compartiment noir ?? C'est laid et c'est pas lumineux pour un rond quand il faut bricoler dedans...Ca n'a qu'un avantage (comme les blocs peint en noir...) : quand ça fuit, on voit rien :whistle: :whistle:
Pourquoi pas couleur caisse ? Visuellement, on fait pas mieux, non ?:( :(

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 10:07 am 
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peter demande à ton daron qu'il te recupere une couleur plus claire et repeint ton compartiment moteur pour qui'l fasse dela lumiere à ton moteur...;) ;)

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 12:35 pm 
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je voulais pas avoir le compartiment moteur orange , parce que mon moteur lui même est orange . j'avais peur que ça ne contraste pas assez .
En plus , je n'aime pas voir le tont caisse derrière la calandre .Bien sur j'aurai pu peindre juste la parti derrière la calandre en noir. :P
Enfin moi je suis bien content du résultat , même si j'avais pas trop pensé à la luminosité pour bricoler :S :lol:
On verra bien ;)

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 12:37 pm 
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dommage en effet d'avoir fait en noir ,perso je trouve que ça fait bidouille a trois sous. surtout que là avec rien dedans ça aurai ete facile.

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 12:40 pm 
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chris écrit:
Citation:
dommage en effet d'avoir fait en noir ,perso je trouve que ça fait bidouille a trois sous. surtout que là avec rien dedans ça aurai ete facile.


Bah c'est vraiment un choix , parce que charger mon pétard en Noir ou Orange , pour la pose c'est la même chose . :P

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 1:49 pm 
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toute façon c est ta voiture donc tu la met a ton gout. ;)

c est comme quand j ai fais la mienne dans mon entourage on me disait de laisser les passages de roues brutes sans blackson ca fera mieux patatipatata sauf que le moindre gravel volera dans la tole fera un impacte. tu le vois pas et 5 ans apres ta un trou et ta plus qu as recommencer.
donc j ai suivis mon idee blackson dans les passages de roues et dessous de caisse brute

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 2:04 pm 
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oui oui , je sais bien , heuresement que je fais comme je veux ;) mais c'est bien d'entendre les critiques pour ne pas faire trop de conneries , et apprendre surtout !
Bon la , c'est juste un coté esthétique (sauf pour la luminosité ) donc c'est pas super grave ;)

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MessagePosté: Dim Jan 08, 2012 11:23 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Bon la , c'est juste un coté esthétique (sauf pour la luminosité ) donc c'est pas super grave ;)


C'est vrai que pour la luminosité c'est pas top, je suis passé de blanc à noir (l'inverse de michael jackson en fait :P ) et c'est vrai que c'est moyen pour bricoler:dry: .

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MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 5:23 pm 
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C'est bien joli d'essayer les voiture des copains , mais ça fais pas avancer le smilblick :P
Comme d'hab , sablage et peinture , mais cette fois ci j'en vois le bout !! les deux barre de torsion et hop fini pour le train avant . le probleme avec les barre de torsion , c'est la longueur :S ma cabine de sablage est trop petite :lol:
Enfin bon on vas bien y arriver .

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Petite question , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais déjà sablé un boitier de direction ? j'aimerai bien le sabler mais je sais pas si ça peu endomager quelque chose (je sais pas trop comment c'est foutu et si des grains de sable peuvent entrer à l’intérieur même si on bouche bien l’entré et la sorti pour la pompe de DA ?)

C'est un peu le probleme du sablage , c'est tellement bien que j'ai envie que tout y passe :P

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MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 6:45 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Comme d'hab , sablage et peinture


Beau boulot Peter, faudra juste bien virer la peinture dans les trous coniques de la barre de direction pour que les rotules soient bien en contact sur une belle surface bien propre ;) ;) ;) pour le boîtier, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le sabler, faut vraiment boucher tous les orifices et bien soigner les étanchéités de sorties d'arbres (en graissant par exemple, le sable s'embourbe dans la graisse et va pas plus loin...mais j'suis pas sûr du tout), sinon si tu veux gagner du poids, tu vires l'assistance et je te vends mon boîtier méca...

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