Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 9:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
sauf que les miennes c'est pas des vectors mais des keystones d'epoque :P

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 7:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
chris écrit:
Citation:
sauf que les miennes c'est pas des vectors mais des keystones d'epoque :P



c'est quoi la différence?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 10:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
c'est pas des repro :-/

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 4:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
C'est dans ta tete ca :D

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 5:58 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Salut,
Félicitation.
Je suis un mordu des B body, je les aime toutes et tu les a presque toute en une seule. :kiss: :kiss:

J’arrive très tard, le sujet a peux être été déjà évoqué. Il y a eu de sacrée modif sur ton auto, des morceaux de portier de charger adapter sur les portes d’origine + les ailes arrière de Roadrunner 68-69 vérifie bien la gueule des soudures cote intérieur si tu le peux.

J'aime l'atypique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
Salut fred on c'est rencontré y à deux ans à grammat, t'as mis un 440 dans ta charger, je voulais savoir si la différence était si énorme que ça?;) ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 8:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
FredBbody écrit:
Citation:
Salut,
Félicitation.
Je suis un mordu des B body, je les aime toutes et tu les a presque toute en une seule. :kiss: :kiss:

J’arrive très tard, le sujet a peux être été déjà évoqué. Il y a eu de sacrée modif sur ton auto, des morceaux de portier de charger adapter sur les portes d’origine + les ailes arrière de Roadrunner 68-69 vérifie bien la gueule des soudures cote intérieur si tu le peux.

J'aime l'atypique.



Pour les ailes, tu es sur de toi ? j'ai surtout l'impression qu'elles ont étées mastiquées :lol:

je compte démonter l'interieur dès que j'aurais fini l'électricité et le tableau de bord, je pourrais vérifier tout ca :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 7:05 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kiki écrit:
Citation:
je voulais savoir si la différence était si énorme que ça?;) ;) ;)
Entre un 318 et un 440 ? Boarf...200 hp, une paille... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Filex écrit:
Citation:

Pour les ailes, tu es sur de toi ? j'ai surtout l'impression qu'elles ont étées mastiquées :lol:

je compte démonter l'interieur dès que j'aurais fini l'électricité et le tableau de bord, je pourrais vérifier tout ca :)


Tu as certainement raison, Je juge sur l’apparence seule les Roadrunner 68-69 on des ailes arrière sans écope.
Effectivement c’est plus facile de mastiquer que de remplacer l’aile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 1:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
kiki écrit:
Citation:
Salut fred on c'est rencontré y à deux ans à grammat, t'as mis un 440 dans ta charger, je voulais savoir si la différence était si énorme que ça?;) ;) ;)


Pour corriger je suis passé un 383 stock de 40 ans a un 440 avec culasse Alu + tout le merdier qui va avec.
Effectivement il y a une sacrée différence sur la route il faut de la M3, Subaru STI, Golf R32, Magnum SRT8 …. pour jouer.
Maintenant ce qui me fruste le plus c’est les 40 piges de conception du Chassie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 4:21 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
et quelques 100 ene de kilos de moins ! :lol: :lol:

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 6:54 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
MisterT écrit:
Citation:
et quelques 100 ene de kilos de moins ! :lol: :lol:


Je n’ai peut être pas compris le sens de ta remarque.

Effectivement nos caisses sont longues comme un jour sans pain.
Mais ne pèse pas lourd…….
Ma Charger pèse 1700 et des brouettes, c’est le poids de mon Break A4 avec presque un mètre de moins.
C'est le poid d'une Laguna II et de beaucoup de caisse moyenne.

Alors avec le couple de nos V8 c'est un sacrée avantage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Fox écrit:
Citation:
kiki écrit:
Citation:
je voulais savoir si la différence était si énorme que ça?;) ;) ;)
Entre un 318 et un 440 ? Boarf...200 hp, une paille... :P



:laugh: je la veux bien moi ta "paille"


FredBbody écrit:
Citation:
kiki écrit:
Citation:
Salut fred on c'est rencontré y à deux ans à grammat, t'as mis un 440 dans ta charger, je voulais savoir si la différence était si énorme que ça?;) ;) ;)


Pour corriger je suis passé un 383 stock de 40 ans a un 440 avec culasse Alu + tout le merdier qui va avec.
Effectivement il y a une sacrée différence sur la route il faut de la M3, Subaru STI, Golf R32, Magnum SRT8 …. pour jouer.
Maintenant ce qui me fruste le plus c’est les 40 piges de conception du Chassie.


oulala, ca fait réver d'entendre ca !

Perso, ce qui me generait plus, ce serait la conso, je compte rouler tous les jours avec ma coronet, alors avec un 440 ca doit glouter vraiment sévère non ?

FredBbody écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:

Pour les ailes, tu es sur de toi ? j'ai surtout l'impression qu'elles ont étées mastiquées :lol:

je compte démonter l'interieur dès que j'aurais fini l'électricité et le tableau de bord, je pourrais vérifier tout ca :)


Tu as certainement raison, Je juge sur l’apparence seule les Roadrunner 68-69 on des ailes arrière sans écope.
Effectivement c’est plus facile de mastiquer que de remplacer l’aile.



Oui j'ai vérifié, les écopes ont étés mastiquées, le gars a fait cela pour la faire ressembler a la general lee je suppose :)


Je me dis que si je virais le mastic, j'aurais 4 écopes de chaque coté, ca peut faire too much, mais ca peut faire bestial !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 8:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
FredBbody écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
et quelques 100 ene de kilos de moins ! :lol: :lol:


Je n’ai peut être pas compris le sens de ta remarque.

Effectivement nos caisses sont longues comme un jour sans pain.
Mais ne pèse pas lourd…….
Ma Charger pèse 1700 et des brouettes, c’est le poids de mon Break A4 avec presque un mètre de moins.
C'est le poid d'une Laguna II et de beaucoup de caisse moyenne.

Alors avec le couple de nos V8 c'est un sacrée avantage.


si c'est tres lourd tout ca !! regardes une Sub STI doit peser 1480 kgs environ et deja c'est trop lourd pour l'enquille , je parle du point de vu freinage et transfert pour la courbe , autrement pour le bout droit , ben ...c'est tout droit :lol: :lol:
pour dire que pas facile avec nos fer a repasser de rivaliser (hors bout droit) avec les technologies d'aujourd'hui . le poid est notre ennemi.:sick:

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Je ne suis pas calé a fond niveau préparation, mais nos voitures ne sont pas si lourdes que ca je trouve.

Je pense qu'avec des amortos bien plus rigides et des pneus qui tiennent bien le pavé on peut rivaliser (enfin presque :D)

et pour les freins, c'est pour les pédés ca !

"My balls are bigger than my brakes"

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com