Fox écrit:
Citation:
kiki écrit:Citation:
je voulais savoir si la différence était si énorme que ça?;) ;) ;)
Entre un 318 et un 440 ? Boarf...200 hp, une paille... :P
:laugh: je la veux bien moi ta "paille"
FredBbody écrit:Citation:
kiki écrit:Citation:
Salut fred on c'est rencontré y à deux ans à grammat, t'as mis un 440 dans ta charger, je voulais savoir si la différence était si énorme que ça?;) ;) ;)
Pour corriger je suis passé un 383 stock de 40 ans a un 440 avec culasse Alu + tout le merdier qui va avec.
Effectivement il y a une sacrée différence sur la route il faut de la M3, Subaru STI, Golf R32, Magnum SRT8 …. pour jouer.
Maintenant ce qui me fruste le plus c’est les 40 piges de conception du Chassie.
oulala, ca fait réver d'entendre ca !
Perso, ce qui me generait plus, ce serait la conso, je compte rouler tous les jours avec ma coronet, alors avec un 440 ca doit glouter vraiment sévère non ?
FredBbody écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
Pour les ailes, tu es sur de toi ? j'ai surtout l'impression qu'elles ont étées mastiquées :lol:
je compte démonter l'interieur dès que j'aurais fini l'électricité et le tableau de bord, je pourrais vérifier tout ca :)
Tu as certainement raison, Je juge sur l’apparence seule les Roadrunner 68-69 on des ailes arrière sans écope.
Effectivement c’est plus facile de mastiquer que de remplacer l’aile.
Oui j'ai vérifié, les écopes ont étés mastiquées, le gars a fait cela pour la faire ressembler a la general lee je suppose :)
Je me dis que si je virais le mastic, j'aurais 4 écopes de chaque coté, ca peut faire too much, mais ca peut faire bestial !