Bon, perso, je chome pas, dès que j'ai du temps libre c'est sport et Coronet pour moi.
L'envie m'a pris vendredi de poncer le "01" et le drapeau... et l'envie m'a pris de la repeindre.
Resultat un pote est venu m'aider, en 7h tout était fait, polyuréthane au compresseur, 1l de peinture, et voila ma voiture qui commence a ressemble a quelque chose (plus je la voyais avec ses décors plus ca me dégoutait)
et voila :
J'en ai profité pour demonter mon panneau de portière passager, la fenetre coincait pas mal, j'ai bien graissé le tout, c'est mieux mais c'est pas encore parfait.
Autre modifs, j'ai récupéré une scie sauteuse, cet aprem' j'attaque le dashboard, ca va chier !!!
J'ai repassé 3 commandes :
- Summit : compteur tours Auto meter + moyeu de volant (le dashboard noir avec le volant grant et les manos neufs ca va etre grandiose !!!)
- MTK : interupteurs aviation pour les manos + coupe circuit avec clefs a la batterie )
- Ebay : kit de 11 joint pour toutes la voiture, j'ai franchi le cap, mais ca fait mal au porte monnaie...
cette voiture me coute un bras, mais je l'aime !!! :love:
Et puis, plus je bricole dessus, plus je vois ce qu'elle me cache, elle est quand meme bien mastiquée, mais tout est vachement bien fait au final, alors, peut on reprocher ca a une voiture de 43 ans... [:autofrancaise1l43:7]
Je vous tiens au jus pour le reste !!