Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:46 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 10:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
la longueur de l'admission joue aussi, plus c'est long plus y'a du couple ( d'ou les trompettes a longueurs variable en formule 1 et utilisé je crois chez bmw)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 11:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Yes sur les 504 coupé v6
Un simple corps
Et un double
Sinon vu que mon carbu fait couler beaucoup d'encre
Je vais reprendre la carosserie ce week end et tenter de terminer ma gouttière :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 11:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Un peu de lecture pour les longueurs d'admission
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 327293.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 10:26 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
le meilleur combo pour nos trucks en motorisation 318 /4barrel apres avoir essayé plusieurs combinaisons reste le 4 corps 500cfm
carbu edelbreloque1403/1404 qui n'est qu'un carbu carter AFB./ weber.en monte OEM

LE THERMOQUAD viendrait en second heavy duty mais fragile avec sa base en plastoc qui se deforme et les joints toriques qui fuient montage OEM aussi.

Le rochester Q jet monté à partir 1985 sur les w350/d350 heavy duty. excellent en 4x4 car ne dejeauge pas mais c'est du GM

Le holley 1850 600cfm "vacum secondarie"s est tres bien + precis dans les reglages pour + de puissance dans les tours
il y a aussi le petit holley 390 cfm "vacum secondaries" emprunté aux Range Robert v8 avec un changement de metering plate gicleurs et power valve..Assez economique

ma preference reste quand meme le edelbreloque 500cfm 1403 pour sa simplicité et facilité de reglages maintenance /entretien :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 1:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
On verra bien ce que ça donne de ttes façons maintenant qu'il est chez moi autant le monter :D
Pour le afb j'en avais vu un sur lbc mais le vendeur ne m'a jamais répondu (c'est marrant ces gens qui mettent des trucs à vendre sur lbc mais qui répondent jamais :evil: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 11:46 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Et voilà une belle plaque d'aluminium en 10mm pour fabriquer la cale du carbu


Fichiers joints:
2017-01-27 11.44.19.jpg
2017-01-27 11.44.19.jpg [ 382.21 Kio | Vu 1592 fois ]
2017-01-27 11.44.35.jpg
2017-01-27 11.44.35.jpg [ 356.67 Kio | Vu 1592 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 12:25 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Il ny'a plus qu'a reporter les cotes et percer pour avoir une belle cale d'adaptation" Home made" :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 12:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Les plans sont déjà fait mais j'attends surtout après le fraiseur pour me faire les lamages sur les perçages intérieurs pour éviter que les btr ne dépassent pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 4:36 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Sur certains 318 H Duty comme sur les B350 et D/ W350et motorhome un carbu holley 2245 2barrels etait monté c'est le meme carbu 500 cfm qui etait sur les 360 et 383... le perçage sur la pipe d'admission etait legerement + large que celle des carter BBD... ce carbu allait de paire avec un AAC de (hervé)RV beaucoup plus coupleux :dance: :dance: et tout ça en montage usine.... :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Me reste plus qu'à trouver le bon aac :D :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Un peu travaillé sur la gouttière ce soir ça avance gentiment


Fichiers joints:
2017-01-27 22.54.20.jpg
2017-01-27 22.54.20.jpg [ 365.28 Kio | Vu 1563 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 28, 2017 10:23 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ça prend tournure :clap: :clap: tiens un peu de lecture pour ton AAC http://www.hughesengines.com/Index/prod ... rtid=31311

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 28, 2017 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Merci fred c'est exactement le type de kit que je souhaiterais avec en plus un kit pistons/ segments/ paliers de vilo etc ....
Sinon j'avais 2 heures à tuer ce matin du coup encore et toujours ma gouttière mais bon je dois avouer que ça sent la fin
Je l'ai redressé puis j'ai attaqué le côté gauche et fini le côté droit
J'ai aussi refait le coin sup droit du pare brise


Fichiers joints:
2017-01-28 12.56.08.jpg
2017-01-28 12.56.08.jpg [ 83.12 Kio | Vu 1542 fois ]
2017-01-28 12.55.34.jpg
2017-01-28 12.55.34.jpg [ 93.13 Kio | Vu 1542 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 28, 2017 1:30 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ça a vraiment meilleure allure bien protegé ça devrait tenir longtemps :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 28, 2017 1:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
J'avoue que c'est plus sympa à regarder comme ça :D
Mais ça aura été une sacrée galère et c'est pas fini
Mais bon avec de la patience on y arrive
L'avantage c'est que vu que ces tôles sont cachées tu peux t'entraîner à la soudure car si tu te foire ça se voit pas :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com