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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 8:34 pm 
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Moi j'ai actuellement du 205 devant... je vais changer pour du 215 ensuite.
mais tu devrais virer les cales et mettre des goujons ouvert.
http://www.summitracing.com/int/parts/gor-20083sd/overview/
tes roues passeraient sans problème et en plus ça ferait plus "racing"


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 9:05 pm 
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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 9:40 pm 
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tjhooker écrit:
Citation:
Moi j'ai actuellement du 205 devant... je vais changer pour du 215 ensuite.
mais tu devrais virer les cales et mettre des goujons ouvert.
http://www.summitracing.com/int/parts/gor-20083sd/overview/
tes roues passeraient sans problème et en plus ça ferait plus "racing"



Tout pareille. :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 10:02 pm 
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Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
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makss écrit:
Citation:
tjhooker écrit:
Citation:
Moi j'ai actuellement du 205 devant... je vais changer pour du 215 ensuite.
mais tu devrais virer les cales et mettre des goujons ouvert.
http://www.summitracing.com/int/parts/gor-20083sd/overview/
tes roues passeraient sans problème et en plus ça ferait plus "racing"



Tout pareille. :)



Allez!! J'ai les écrous des cales, je vais pouvoir faire le test! ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 11:30 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Oh une R4 !

J'ai ça chez moi !

C est elle qui va servir de donneuse .Tu vas prendre toute la mécanique pour ta charger :P

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2015 11:25 am 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Oh une R4 ! :P

J'ai ça chez moi !



Salut,

Sympa la TL c'est un toit ouvrant de twingo ? La mienne est une Savane de 89, donc c'est une petite jeune comparé à la tienne. Par contre j'ai un plus gros moteur :D et j'ai surtout beaucoup de taf dessus.

Désolé nico pour le squattage de post, pour me faire pardonner je peux te passer des roues de 4L pour arranger ton problème, c'est du 135/80/13 ça devrait passer large ;)

Olivier.


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2015 12:23 pm 
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Ahah merci mais j'ai trouvé la solution! Découper! ^^

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2015 4:08 pm 
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Super taf ! :)


Par contre on dirait que tes roues ressortent pas mal ! C'est un choix ou tu étais obligé de mettre des élargisseurs ?

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 2:16 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Super taf ! :)


Par contre on dirait que tes roues ressortent pas mal ! C'est un choix ou tu étais obligé de mettre des élargisseurs ?


Pour mettre des écrous borgne, cale obligatoire dans mon cas! Mais une fois le montage fait je trouve que ça lui donne beaucoup plus de gueule, la ligne est pas mal "dans la longueur" et lui sortir un peu les roues lui redonne des belles proportions je trouve :)
Pour le moment je vais enlever les cales a l'avant pour pouvoir rouler en attendant la modif des ailes (si modif il y a). Pour pouvoir en l'occurence emmener la duster chez Raf et y monter la ligne d'échappement et les super 44!!! :D

Mais avant tout il faut reposer le par brise et donc monter les clips pour le molding qui arrivera bientôt (merci Elliot pour le code ;) ).

Concernant ces clip : est-ce que quelqu'un en a déjà monté? J'imagine que oui ^^
J'en ai 19 cours et 4 longs. J'imagine que les longs vont dans les coins? Ca se monte comment ces machins bizares? :) Merci!

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 5:42 pm 
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...normalement ils se clipent sur les rivets qui sont tout autour de ton p.brise...et si comme sur la mienne ils n'y en a pas,tu perces et tu utilises les vis fournies....pour les plus longs si je me souviens bien,ils vont en bas du p.brise.
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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 3:46 pm 
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esteban écrit:
Citation:
...normalement ils se clipent sur les rivets qui sont tout autour de ton p.brise...et si comme sur la mienne ils n'y en a pas,tu perces et tu utilises les vis fournies....pour les plus longs si je me souviens bien,ils vont en bas du p.brise.



Merci! ;)


Ca y est on a remonté le pare brise avec raf hier! On a purgé les freins aussi et j'ai pu aller faire un premier tour :)
J'ai vu avec Romain un pote chaudronnier, il va ouvrir les ailes du coup il faut que je lui démonte! D'un point de vue élec j'ai pas de feu stop et sinon à l'arret j'ai un flasher qui fait clignoter mes feux ar (bizarre) mais sinon tout le reste fonctionne :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 7:31 pm 
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y a des avants et des arrieres ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Mar 16, 2015 9:47 am 
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Alors voilà ou j'en suis!
J'ai attaqué le démontage de l'aile passager et malheureusement en dévissant j'ai cassé/libéré le goujons qui sort de l'aile et passse à travers l'aile interieur. Du coup tout tourne et je ne peux toujours pas enlever l'aile. J'ai terminé hier soir en libérant le reste de l'aile... Du coup j'ai tombé la calandre, je vais en profiter pour la refaire (coller les ailettes cassées, poncer repeindre puis redresser les baguettes, faire briller). Je vais essayer de briquer le pare choc aussi mais à mon avis je ne vais pas aller loin.
Une fois les ailes démontées, je les envoie à mon pote pour qu'il ouvre les passages de roue. Sur la photo on a descendu un côté à fond pour se mettre dans les pires conditions pour prendre les cotes.
Il faudra que je mette le nez dans le capot histoire de voire quelle bidouille a été faite à l'avant mais pour le moment c'est pas la priorité.
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Et sinon ce matin, le corps de pompe et la pompe à eau sont arrivé!! Du coup je vais en profiter de ne plus avoir de calandre ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Mar 23, 2015 10:12 am 
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Ca avance!

Les ailes sont démontées et je les ai amené chez mon pote pour les modifier.
J'ai changé la pompe à eau, et ai du changer aussi le radiateur (mes entrées sorties étaient inversées par rapport au standard : l'entrée de la pompe à eau d'origine regardait côté passager -> les connaisseurs pourront surement dire pourquoi?) et encore une fois heureusement que Raf était là pour dépanner un super radiateur presque tout neuf!!

Du coup voici quelques photos, je n'ai pas de photo finale avec le radiateur. Next step : après avoir nettoyé et polishé les pare choc, il me reste à remettre en état la calandre : Recoller les lamelles cassées, poncer et repeindre puis faire briller les baguettes. Une fois que ce sera fait, peinture des zones masquées par la calandre et les ailes et remontage!

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Mar 23, 2015 11:02 am 
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Quelle tronche ! ca a bien changé par rapport au début ;)


Tu fais quoi comme modification d'aile ?

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