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MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 12:58 pm 
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Adrifotz écrit:
Citation:
Salut les petits gars

loger Mlle .... la pouahh mobile ;-)

je crois qu'on ne peut même pas parler de travaux à ce jour ;-)
Qqu bricole de 1ère urgence ont vas dire ;-) j'ai fait 100km l'autre jour sans tomber en panne cool ;-) (


:blink: T'as un truc dans l'oeil?

Je connais la sortie:dry:

PS: l'est belle ta pouahmobile!!!!!


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MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 1:01 pm 
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Ouais peut etre...... Je sais pu ......
:lol:

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


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MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 2:54 pm 
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Je roule sur batterie pas besoin de l'alternateur .... hihi

J'ai fait des test ça roule 70km sur la batterie sans alternateur c'est pas mal non ?
Le truc c'est que je veux attendre d'avoir le garage et attaquer correctement la resto et à partir de là je commanderais des pièces.
Je veux pas juste passer une commande pour un alternateur c'est ça le truc.


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MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 4:28 pm 
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Adrifotz écrit:
Citation:
Je roule sur batterie pas besoin de l'alternateur .... hihi

J'ai fait des test ça roule 70km sur la batterie sans alternateur c'est pas mal non ?
Le truc c'est que je veux attendre d'avoir le garage et attaquer correctement la resto et à partir de là je commanderais des pièces.
Je veux pas juste passer une commande pour un alternateur c'est ça le truc.

Boarf...
Je suis rentré de Clastres avec le B300 sur batterie, et tombé en rideau à Vilers-Côteret...mais j'ai du rouler sur la batterie aussi en y allant !!Vu comment il tournait comme une merde...:laugh: :laugh:
Si tu veux mon avis, vire cette daube d'origine et pose un bon vieux Valéo autorégulé que tu vas trouver pour 30 ou 40 euros dans une casse...
Et là, finies les emmerdes...

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MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 7:19 pm 
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il a raison fox quand c'est moderne c'est + fiable :P
:P :P

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 7:30 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
il a raison fox quand c'est moderne c'est + fiable :P
:P :P

Attention, toi, j't'ai à l'oeil...Déforme pas tout c'que je dis non plus, hein...
Mais c'est vrai que les vieux alternateurs sont souvent en ruine...Rien que mettre des charbons neufs, c'est un gros plus...Mais bon, quand tout est mort, pont de diodes cramé, pistes ruinées, axe de rotor qui branle, ben vaut encore mieux passer à un truc autorégulé qui coute peau d'balle, trouvable partout, facile à bidouiller, léger, etc...
J'ai un truc de Peugeot sur la Cuda: 14.2 v au ralenti comme à 6000 rpm...La batterie toujours à bloc !;)

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MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 9:01 pm 
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Ca y est j'ai trouvé un garage ... 5m x 10m ... le top avec fosse et palan en plus

Je commence à aménager et à nettoyer le garage ... inoccuper depuis plus de 15 ans je vous laisse imaginer les dégats .... ;-)
gros travail de mise au propre déjà

A suivre


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MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 9:16 pm 
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et la caisse ??? elle a évolué depuis le temps ?

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 9:29 pm 
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eh ben non pour l'instant elle est dans un garage normal, je peux à peine tourner autour ... j'ai pas fait grand chose depuis début Août dessus ... qqu bricoles vite fait c'est tout


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MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 10:12 pm 
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elle roule quand même ? tu as roulé ?

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MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 10:12 am 
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ICK écrit:
Citation:
Au finale,vous ètes tous voisin:(


pleure pa ICK, y a en aussi du monde en Rhônes Alpes ;), et pas forcement que des mecs inscrit içi :P

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MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 5:49 pm 
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ah oui bien sur elle roule je l'ai encore sortie il y a 2 semaines, elle démarre au quart de tour


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MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 6:32 pm 
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Localisation: Paris 18
Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
il a raison fox quand c'est moderne c'est + fiable :P
:P :P

Attention, toi, j't'ai à l'oeil...Déforme pas tout c'que je dis non plus, hein...
Mais c'est vrai que les vieux alternateurs sont souvent en ruine...Rien que mettre des charbons neufs, c'est un gros plus...Mais bon, quand tout est mort, pont de diodes cramé, pistes ruinées, axe de rotor qui branle, ben vaut encore mieux passer à un truc autorégulé qui coute peau d'balle, trouvable partout, facile à bidouiller, léger, etc...
J'ai un truc de Peugeot sur la Cuda: 14.2 v au ralenti comme à 6000 rpm...La batterie toujours à bloc !;)


Arrette un peu de dire des conneries :angry: ils sont tres fiables les alternateurs mopars et çà me ferait chier de mettre un valeo :S mais c'est souvent un probleme de regulateur
en plus il est beau l'alternateur d'origine :lol: et va trouver un chromé chez valeo c'est du chinois merdique comme les becanes POUAWWWWW japonnaises

ELLE EST SUPER TA CHARGER elle mérite un vrais alternateur pense au regulateur c'est peut etre que çà

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si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


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MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 8:01 pm 
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Adrifotz écrit:
Citation:
ah oui bien sur elle roule je l'ai encore sortie il y a 2 semaines, elle démarre au quart de tour




c'est ça rouler :huh: ?
tu as une mopar .... tu te dois de rouler et de pourrir les GTIstes !!! :p

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MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 8:59 pm 
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CHARGER69 écrit:
Citation:
Arrette un peu de dire des conneries :angry: ils sont tres fiables les alternateurs mopars et çà me ferait chier de mettre un valeo :S mais c'est souvent un probleme de regulateur
en plus il est beau l'alternateur d'origine :lol: et va trouver un chromé chez valeo c'est du chinois merdique comme les becanes POUAWWWWW japonnaises

ELLE EST SUPER TA CHARGER elle mérite un vrais alternateur pense au regulateur c'est peut etre que çà

Mais tu fais c'que tu veux, mon Général, tu fais c'que tu veux...

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