Bon sinon voila la suite et la fin de ce périple:
alors où j'en étais déjà ???
je vous avais dit que j'avais vu ELVIRA en Californie ???
elle a encore la forme pour son a... quoi ?! ah ouais non j'en étais au moment ou je passe le poste de police c'est ça ?!.
Ok, donc je présente mon passeport à l'agent de police il le regarde... et c'est bon, visiblement je ne suis pas recherché et il me dit que je peux passer,
je franchis donc le passage en direction du tapis à bagages et là: :blink:
Ah ouais ca y est ca me reviens.. c'est à ce moment où je m'étais arrêté hier ! :lol:
bon sang quel suspense...
Et donc là je me retrouve nez à nez avec une bonne vingtaine d'agent des douanes :S 4 de chaque coté de la sortie et 2 en civil en train de regarder soupçonneusement les passagers entrant dans la pièce....
bordel, d'habitude il n'y a jamais personne ici ! c'est sûr ils sont là pour moi !! ils sont au courant !! ils savent tout et vont me détrousser, me confisquer mes pièces, ils vont m’assassiner de taxes et d'amendes :sick:
fiuuu fiuuuu ! non respire TJ, pfiiu pfiuuu respire mon gars ça va aller...
"Prend une attitude cool et désinvolte... regarde tes pompes tien.. ouais c'est ca regarde tes baskets et avance vers le tapis à bagages...
haAan mais non ! qu'est ce que je fais ??? regarde pas tes pompes ça fait trop suspect !! regarde plutôt les agents des douanes et fait leur des grands sourires; style t'as rien à te reprocher !!! ouais bonne idée tien ! ;)
haaa ! merde n'importe quoi ! maintenant ils vont croire que j'essaye de les brancher !!! :S
Qu'est ce que je dois faire ?? qu'est ce que je dois faire ??
Bon sang j'avais pas prévu ça !!!! j'aurais du prévoir une couche parce que je suis à deux doigts de chier dans mon froc là :sick:
Ah pis v'la qu'ils sont tous en train de regarder vers moi là... maman je vais mourir !:side: "
bon, en fait vous l'avez compris, j'étais surtout en train de psychoter un peu !
Je décide finalement d'aller chercher un caddy pour porter les valises et je me dirige vers le tapis.
Après quelques minutes je vois arriver une valise, puis deux et enfin les quatre se retrouvent sur mon chariot !
déjà une bonne chose, elles sont toutes là... et ne semblent pas avoir souffert du voyage.
Mais maintenant va falloir tenter une sortie !