Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 3:12 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 5:22 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 1260
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
En tout cas le E85 de ta fender confirme qu'elle est sortie d'usine avec un 440 4bbl en version 350hp
Et le D32 correspond à la boitoto A727 HD

_________________
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 7:46 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Je confirme sur la mienne le moteur n'est pas du tout le même. La NY était disponible qu'avec le 440 il me semble.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 8:05 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Juin 26, 2013 8:47 pm
Messages: 36
Localisation: Buschwiller
Merci tonio.

Justement Charger976, c'est ce que la fender tag laisse entendre ! Mais depuis 1970 elle a du changer de propriétaire tellement de fois que sa ne m'étonne pas !


Maintenant, comme je l'ai dit dans mon 1er post, je cherchais une e-body. Dans ce cas la j'aurai fais plus attention au moteur.


Cette NY, c'est pour me faire la main, elle est "saine", il y a un moteur, elle roule.
Il faut bien que je commence quelque part un jour :)

Maintenant si je la restaure, temps que je n'ouvre pas le capot devant un adepte, on y voit que du feu (...).

_________________
[Sharp]
Chrysler New Yorker sedan 70


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 10:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
quand à être sur que c'est une 70... faut demander aux pros!!

parce que le millésime 71 commence en juin il me semble.

bé oui, les ricains fonctionnent de moitié d'année à moitiée d'année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 1:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 1260
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
Vu la taille du bestiau, un 440 serait plus adapté à ta voiture.

Sauf erreur de ma part, Sixty Six Auto Shop à Mulhouse en avait un complet à la vente y'a pas longtemps.:)

En plus c'est pas trop loin de chez toi.

Maintenant, c'est sûr que ça fait un peu de sous en plus du budget initial!:(

_________________
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 3:15 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Juin 26, 2013 8:47 pm
Messages: 36
Localisation: Buschwiller
Bien sur qu'un 440 serai plus adapté ! sans compter que c'est sensé être le moteur d'origine.


Au moins la seule chose dont je suis sûr c'est que c'est un V8... et comme a dit Charger976, la boîte auto est une 727 (enfin sur le papier quoi, donc sûrement modifiée aussi...).

Bon, le code sur le collecteur d'échappement (3512077) m'indique que c'est un 318... (si mes recherches sont bonnes). À voir ?

_________________
[Sharp]
Chrysler New Yorker sedan 70


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 7:10 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
T INQUIETES PAS c'est pas trop grave;) j'ai un pote en Louisane QUI ROULE AVEC UNE NOUILLORQUERE convertit au small bloc MPFI MAGNUM AVEC UNE 518 (TF727 AVEC OVERDRIVE) provenant d'un DODGE RAM qui a pris un arbre sur la cabine:sick: :sick: :sick: lors du passage de "CATERINA" et il est super content de sa conversion injection multipoint;) sur son Landyacht:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 10:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
fanfan écrit:
Citation:
quand à être sur que c'est une 70... faut demander aux pros!!

parce que le millésime 71 commence en juin il me semble.

C'est une 70, voir la calandre avec les barres horizontales et les déflecteurs ont disparu en 71. Pas de Chrysler "Police" en 70, les dernières "Enforcers" datent de 1964. Quel dommage de ne pas avoir le 440 !! En plus t'as payé la CG 10 cv de plus je suppose...

1970:
Image

1971;
Image

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 1:49 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Juin 26, 2013 8:47 pm
Messages: 36
Localisation: Buschwiller
Oui bien vu phil64 ! Après 1964 ce sont dodge et plymouth... bref !

En parlant de carte grise, comment est-ce que je peux prouver à la sous préfecture que le moteur réel n'est plus le même que sur la carte grise ?

_________________
[Sharp]
Chrysler New Yorker sedan 70


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 2:03 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Ben, tu ne peux rien faire, le changement de moteur sans modification par une nouvelle homologation est illégal. Si le vendeur ne t'en a pas informé, tu peux toujours tenter de faire annuler la vente.

Je découvre ton topic aujourd'hui, et hormis le fait qu'elle ne peut pas être une voiture de police pour les raisons expliquées plus haut, je précise que les voitures de polices n'ont jamais été équipées de vitres et de déflecteurs électriques. Ta voiture était bleu métal, d'après ce j'ai pu voir des photos du compartiment moteur.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 2:35 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Juin 26, 2013 8:47 pm
Messages: 36
Localisation: Buschwiller
Oui zoot, bleu métal c'est exacte, je vais poster le décodage complet de la fender tag pour vous montrer.

Je découvre un peu plus sur cette voiture tout les jours ! je suis content de pouvoir poser des questions à des adeptes, et surtout avoir des réponses claires.

Sinon je ne ferai pas annuler la vente :) je ne vais pas encore me répéter 100 fois, mais j'ai eu cette voiture pour un rien et je ne veux pas qu'elle continue de passer de mains en mains.

Il est temps qu'elle reprenne un coup de jeune !


Et voilà encore le moteur au passage :

Image

Image

_________________
[Sharp]
Chrysler New Yorker sedan 70


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 2:46 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Juin 26, 2013 8:47 pm
Messages: 36
Localisation: Buschwiller
Et voilà pour le décodage :

http://www.stockmopar.com/mopar-fender- ... mit=Decode

_________________
[Sharp]
Chrysler New Yorker sedan 70


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Sharp écrit:
Citation:
Oui bien vu phil64 ! Après 1964 ce sont dodge et plymouth... bref !

En parlant de carte grise, comment est-ce que je peux prouver à la sous préfecture que le moteur réel n'est plus le même que sur la carte grise ?


pouquoi ? tu compte dire a la sous prefecture que tu n as pas le moteur d origine ??:blink:

tu dis rien a persone et tu fais ta carte grise.... tu trouveras peut etre un jour un big pas chere et tu la remettra en config d origine ...

:huh: :huh: :huh:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 8:01 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 1260
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
Y39 "special order" n'est pas forcément synonyme de "voiture de police".

Y'avait aussi des "Special order/superbird" ou des "Special order/Chrysler 300 Hurst" par exemple.
Une bagnole que j'aime beaucoup la 300 Hurst de '70: puissance et luxe. Y'en avait une qui était passée dans les annonces de Nitro, il y a 3 ou 4 ans. A peine 503 exemplaires produits.
Mais je digresse, je digresse...

Exemple de special order pour '70: Image

_________________
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 10:29 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'ai toujours regretté de m'etre séparé de mes SEA BODIES ex Michelin . C'est sur quelle sont magnifiques en config origine et pour moi elle feront toujours la nique aux cad et autres lincoln avec leur élégance et le fuselage styling the touch of class:lol: :P :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com