Remarque très pertinente !
M’aligner derrière le sapin, j’y ai déjà pensé. Un jour qui sait, peut être….
La pouahmobile a déjà eue son heure de gloire il y a un peu plus de 15 ans sur les courses de drag grâce à Alain. Aujourd’hui elle est en version grande routière (avec un pont ultra long), c’est une bouffeuse de kilomètres. Elle est joueuse sur la route mais elle n'est vraiment plus configurée pour les run.
Et puis pour l’instant pas les moyens. Ce qui nous coûte le plus cher pour une course de drag c’est le déplacement. Donc si t’es 2 à courir tu doubles les frais (essence, autoroute, inscription, location camion plateau…).
M’aligner contre Alain : sans doute jamais car si un jour je cours c’est que je lui aurai piqué la Dart (bien que je préférerais quand même m'aligner au sapin pour la première fois avec un truc un peu moins puissant quand même) !
M’aligner contre ma sœur : suis pas folle moi, t’as vu ce qu’elle nous a fait à Lurcy plus toutes les autres virgules de la saison ???!!! Hors de question elle me fouts trop les j’tons !
Fox écrit:
Citation:
plym69 écrit:Citation:
Le moteur : un 383 strocké 450, autant dire que ça envoie bien.
L'autre jour j'ai eu le pied un peu lourd sur la pédale de droite et hop crissement de pneus et me v'là en vrac au milieu de la route, j'adore !!! ;)
Et dis moi, ma cocotte, comment, avec un homme comme le tien, qui est quand même "un vieux d'la vieille" du truc, et une frangine qui est une sacrée animatrice du trophée ATD, avec son Belvedere de la mort qui zig-zague, tu n'aies pas encore franchi "la barrière" pour te mettre du bon côté de l'arbre de noël, au moins une fois ??
Cette bonne grosse vieille pouahmobile serai un outil pour courir en SR, non ? Pas envie ? Pas les moyens ? (y'a pas de honte...) Un run contre ta frangine ou ton bonhomme, ça te tente pas en course ??