RAF383 écrit:
Citation:
La voiture de collection parfaite n'existe pas
Ne pense pas a sa revente, les frais éventuels, les modifications possibles
Un minimum quand même, c'est sûr que si tu compte la transformer complètement pour en faire un clone R/T ou un drag tu t'en tape de si c'est d'origine ou pas. Mais si tu recherche une voiture fiable et plutôt d'origine pour rouler sans stress, ça vaut le coup de se pencher dessus. Car qui dit plus d'origine, veut dire transformations, est-ce qu'elles ont bien été faites le cas échéant...faut penser aussi que si par exemple le moteur est plus gros qu'à l'origine, tu roule dans l'illégalité, c'est toujours bon de le rappeler.
Je sais pas bien ce que tu recherche, mais un bon conseil te presse pas! J'ai acheté la mienne parce qu'elle est venue à moi et qu'elle me plaisait, mais j'y connaissais rien à l'époque, enfin encore moins que maintenant quoi, et y'a des jours je m'en mord les dents.
Citation:
Vas-y au coup de cœur :kiss:
Pareil, y'en a un paquet, ici même aussi je pense, qui regrette un peu le coup de coeur. "Elle est trop belle, j'la veux", pis au premier hiver où on se penche dessus un peu sérieusement on se rend compte que la moitié de la caisse est en choucroute...
Tiens la dernière caisse que je suis allé voir, je suis tombé sous le charme, c'est vrai qu'elle avait une bonne gueule, un moteur sympa, bon y'avait bien un peu de fibre de rouille à quelques endroits mais bon...mais bon ça veut dire 40 heures de carrosserie, une peinture. A la fin le budget n'est plus le même :S .
Prends le temps, d'y réfléchir;) .