Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 11:55 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Bonjour
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 6:47 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:angry: :( mais c'est des vrai "Bourrins " c'est gars :iboulet:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 6:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Michel écrit : " on sait bien que wiki c'est pas du très sûr !! :P " Michel ! : chai pas pourquoi, mais j'étais sûr que t'en rajouterais :boulet:

tu aurais sciemment atisé le feu révolutionnaire qui sommeille en chaque breton !! ?? :lol:

MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 6:59 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox et toi vous démerdez bien tous seuls pour alimenter cette querelle de territoire :cowboy: :massue:à laquelle les nons-bretons entravent que pouic ! Zavez pas besoin de mézigues pour ça ! :pouet: ;)

Blagues à part, c'est carrément les boules ce qui t'es arrivé avec ta voiture. Preuve s'il en est encore besoin que c'est pas les pignoufs et les malfaisants qui manquent. J'espère que ta voiture est aujourd'hui aussi belle que sur les photos de l'ami Michel. Encore que tu parles de fuite à l'arrière...

MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 7:24 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

c est bien cool que tu sois ici ca fait plaisir ;)

MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 7:49 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Les garagistes du coin ont fait énormément de mal a ma pauvre plymouth:(
Le 1er chez qui je l'avais emmener pour une petite fuite,une bricole qui devait coûté maximum 5 euros au tout début que je venais de l'acheter avait pratiquement tout démonter ma voiture.
Ils avaient casser mon boitier de direction.Quand c'est arriver ils m'ont appeler complètement paniqué en disant qu'ils m'avaient casser mon boitier. Je suis arriver dessuite après le coup de fil et les entendre dire qu'ils n'avaient rien fait et que c'était une vieille voiture,alors que c'était normal que le boitier ai casser.Au bout de 2 mois j'avais trouver un boitier d'occasion qu'ils ont refuser de prendre.Ils se promenaient souvent avec,car des amis la voyait passer devant chez eux.Pendant ce temps des pièces de ma voiture avaient été voler,mon gros livre bien détailler de ma voiture,le cigle sur mon volant,des affaires dans mon coffre...
Au bout de neuf mois,ils m'ont dit que je pouvait venir la chercher.Ils m'ont raconter que le boitier venait d'une dodge dart et qu'ils avaient dû le bricoler pour qu'il aille sur ma voiture et qu'ils avaient dû faire appel a un expert.
Quand je suis aller la chercher, ils avaient griller mes feux stop ,de croisement,enfin tous mes feux et même les lumières intérieures et la radio(ce que je n'ai vue qu'après) il manquait la baguette arrière et je ne me rappelle plus des autres choses. En rentrant,elle faisait énormément de bruit au niveau de la roue avant droite qu'ils avaient démonter.En fait ils avaient casser le bras de suspension.J'ai dû la ramener chez eux pour qu'ils réparent se qu'ils avaient fait,mais ont refuser d'endosser leur erreur.mais me l'ont dit qu'après l'avoir démonté.Ils ont bloquer ma voiture pendant 1 ans en la laissant dehors jour et nuit.Et me forçant à m'en débarasser pour pouvoir faire mains basse dessus pour le compte de collectionneurs qui étaient interresser par son achat.J'ai tenue tête et refuser les offres.Ils ont fini par me la rendre,mais avec des points de rouilles et le dessous bien abîmé.La 1ere fois aussi,les collectionneurs voulaient l'avoir.Quand je l'ai acheter elle avait été restorée et n'avait pas un seul micron de point de rouille.

MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 8:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

salut poulette bien venue a toi ici , désolé pour ta tire et laisse plus les fils de P' y toucher ,et te laisse pas faire ;)
demande conseil ici ...

MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 8:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Y en a deux du forum qui nous bassines depuis quelques jours avec la Bretagne........................serai-ce finalement un repaire de voleurs ???? :P
Désolé pour toi valdemar ,mais j ai l impression que ses garagistes peu scrupuleux profitent du fait que tu sois une femme!!!!:blush:

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 7:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

COUDA écrit:
Citation:
Y en a deux du forum qui nous bassines depuis quelques jours avec la Bretagne........................serai-ce finalement un repaire de voleurs ???? :P
:

de révolutionnaires , nuance :P

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 7:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Valdemar écrit:
Citation:
Les garagistes du coin ont fait énormément de mal a ma pauvre plymouth:(
Le 1er chez qui je l'avais emmener pour une petite fuite,une bricole qui devait coûté maximum 5 euros au tout début que je venais de l'acheter avait pratiquement tout démonter ma voiture.
Ils avaient casser mon boitier de direction.Quand c'est arriver ils m'ont appeler complètement .................

mais c'est l'horreur cette histoire !! :side:

MP

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 8:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Fox et toi vous démerdez bien tous seuls pour alimenter cette querelle de territoire :cowboy: :massue:à laquelle les nons-bretons entravent que pouic ! Zavez pas besoin de mézigues pour ça ! :pouet: ;)

...

ah les " bretons " du sud :lol:
ça a froid tout l'temps et ça ne sait pas faire le kig-ha-farz !!!!!

nan vraiment y a pas à discuter la dessus :P

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 8:48 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
ah les " bretons " du sud :lol:
ça a froid tout l'temps et ça ne sait pas faire le kig-ha-farz !!!!!

nan vraiment y a pas à discuter la dessus :P
Entendre un Normand de Brest dire ça...J'vous jure, faut s'les farcir, ces normands...(au dessus de Pouldreuzic, c'est des normands...Sous Bénodet, c'est des Basques...)
Valdemar, ma poule, pour la mécanique en Bretonnie, une seule adresse: Chez Nonow, à Guéméné ! Pas forcément la porte d'à côté de chez toi, mais lui, il s'y connait un brin...et, sauf tragique et épouvantable erreur profonde de ma part, c'est pas un enfoiré...;)
(les bonnes âmes du forum te donneront son adresse, si besoin...):)

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 10:28 am 
Mopar interested
Mopar interested

Ton histoire est vraiment une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela ce fait vraiment rare des garages honnêtes et efficaces, bon courage pour la suite.

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 11:09 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Putain les fils de p... il y a vraiment des pourris. Un truc comme ça, je fous le feu à son garage. Comme dit Fox, une seule adresse en Bretagne NONOW200, il traine de temps en temps sur le forum. Je te mets ses coordonnées en MP.

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 11:38 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
[b]
entendre un Normand de Brest dire ça...J'vous jure, faut s'les farcir, ces normands...(au dessus de Pouldreuzic, c'est des normands...Sous Bénodet, c'est des Basques...)
...............):)

de la part d'un marseillais ça m'étonne pas :P

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Putain... Fox et Michel : le jour où on vous mettra sur orbite, vous aurez pas fini de tourner ! :whistle: :pouet: :P

Valdemar : je suis sincèrement désolé pour toi, et j'espère qu'il y a un moyen légal de mettre à l'amende ces malfaisants. D'un autre côté, et sans aucune méchanceté de ma part : je ne comprends pas ce que des "collectionneurs" voulaient faire d'une pauvre Valiant qui, à part être dans un état exceptionnel, n'a a priori pas grand intérêt. Sinon peut-être que ces garagistes espéraient "faire un coup" auprès d'un gogo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure