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MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 11:40 pm 
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Ok Chl340, je vois que c'est surtout le le fasceau du tdb qui est chero, normal.. C'est la qu'est le bordel!

Peter écrit:
Citation:
Quand tu ne freine pas il fonctionne bien ?

il fonctionne a l'avant ?


Quand je freine pas ça va. A l'avant ça va oui.

En fait, quand j'ai eu la voiture, le feux stop gauche n'allait pas. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de ponter sur le droit pour qu'il aille. Sauf que du coup, quand je mettais les clignotants, bin a l'arrière tout clignotait! Donc j'ai mis un antiretour ( une diode quoi..) entre les deux.

En fait je comprends pas : D'origine, il y a un interrupteur avec seulement une sortie et les feux stop sont sur le même câblage.. Il devrait y avoir deux sortie non ? J'ai beau étudier le schéma élec, je pige pas.

Quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots le système des clignotants AR et donc feux stop, depuis la commodo jusqu'aux ampoules ? Ca m'aiderai. :)


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 7:57 am 
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Etudies le comodo des clignotants, tu verras que c'est lui qui fait le necessaire lorsque que tu freines et que tu actives les clignotants.
lorsque tu freines, ça passe par le comodo de clignos et quand tu mets un cligno en route, dés qu'il envoie le jus au cligno, il coupe le feux stop correspondant. :P

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 1:12 pm 
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aaaaaaaah ok!

il y a donc sérieuse bidouille sur ma voiture parce que le câblage de mes feux stop ne remontent même plus dans le comodo! Je comprends mieux!

Bon bin le feaiscau de tdb... je crois qu'il va être nécéssaire de la changer! :unsure:

merci Leplum ;)


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 1:16 pm 
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sur ma titine, comme j'ai du virer le commodo de clignos pour cause de volant escamotable, j'ai utilisé des relais inverseurs.;) ;)

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 6:13 pm 
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j'ai eu ce problème suite a mon explosement de batterie :whistle:

et c'était le commodo qui fouté sa merde

80 dolls je croit que sa ma couter cher YO

mais il y a moins chère mais je sais plus où :blush:

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 7:48 pm 
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Je vais démonter de toute façon ma colonne de direction un de ces jours... On verra a quoi ça ressemble la dessous! :)

...Puis, installer cette DA aussi, ça sera plus facile pour la rentrer dans le garage! Parce que la dure dure! :P


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 7:51 pm 
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Tu l'a voulu, tu l'a EU :woohoo: :lol: :pouet: :pouet:

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 8:00 pm 
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J'ai jamais voulu ne pas avoir de DA non non non! :lol:


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MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 10:06 am 
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Mopar warrior chef
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salut,
bienvenue à toi et à ta jolie auto.;)

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 5:24 pm 
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Salut les gars,

je suis en train de démonter ma colonne de direction, vous utilisez quoi comme arrache pour avoir la rallonge de collone typique au E body ? J'ai bien un arrache, mais ça va pas le faire...

merci


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MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 5:53 pm 
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moi je me le suis fabriquer

tu imagine sa mais avec des vis beaucoup plus grande !

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tu vise les deux petite vis dans la parti a enlever et après tu sert avec l'autre

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MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 6:07 pm 
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Mopar retraité
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j'ai trouver plus parlant ^^

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et si tu veux l'acheter
http://www.summitracing.com/parts/WMR-W80651/

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MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 6:32 pm 
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Mopar fan confirmé
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salut guss

tres belle auto que voila et orange en plus de ca !!! ;)

parfait :P

bonne chance pour ton faiseau ,moi j'ai recu depuis peu un charger 69 general lee et c pareil c une catastrophe 40 ans de bidouillage :unsure:

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charger 69 inside


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MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 7:02 pm 
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tu peux trouver ça chez norauto :P

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MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 7:05 pm 
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chris écrit:
Citation:
tu peux trouver ça chez norauto :P


Oui peut etre mais c'est mieux si il vient des states c'est plus cool :boulet:
:lol:

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