Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 3:10 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 6:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bravo grenad
Je te confirme, tu as fait le meilleur choix, c etait mon reve.
Tu vas profiter pleinement de cette auto bestiale et sublime.
Elle a le look parfait...
Tiens nous au courant de son arrivée, et balances des videos de temps en temps!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 6:35 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

:woohoo: OMAGAD!!!Image

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 9:38 pm 
Mopar fan
Mopar fan

c'est ou chez john?

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 9:50 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Merci à tous,
Ne vous en faite pas... Dès qu'elle est au port de Anvers je vais la chercher et vous tiendrai tous au jus de la voiture avec des vidéos et photos. Par contre vu le réservoir je ne sais pas vraiment quel va être l'autonomie avant d'être à sec:unsure: Donc je ne peux pas dire ou je vais pouvoir me rendre. Chaumont et Chambley (pas de prob) pour les autres je sais pas.

Pour vous rendre à des manif vous prenez un plateau ou vous roulez avec vos voitures de A à Z.?
Ou vous restez dans vos régions respective?

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 9:54 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Autre chose... Une question peut être un peu bête mais sauriez si la police peut nous embêter si on garde les plaques d'immatriculation au format americaine?
Car je suis pas chaud pour lui coller des plaquer Europenne.
Et sauriez si je peux faire cela n'importe où?

Merci

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 10:01 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Grenad écrit:
Citation:
Pour vous rendre à des manif vous prenez un plateau ou vous roulez avec vos voitures de A à Z.?

Pour moi, une auto, c'est fait pour rouler sur la route, pas sortir du garage, monter sur plateau.

une auto qui roule, c'est une vrai auto

une auto sur plateau, c'est un show car qui ne roule pas, donc qui sers a rien (a mes yeux)

NO TRAILER QUEEN !!:whistle:

Pour tes plaques :

du moment que ton auto débarque sur le sol, tu fait tes papiers, ton CT, et après tu fait tes plaques.

pour tes plaques, t'a le choix :
- soit format standart rectangulaire blanche
- soit format standart rectangulaire noire (pour véhicule ancien)
- soit format un peu carré, que l'on peut trouver chez les revendeur de pièces cox car les capots arrières sont étroit.

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 10:06 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Grenad écrit:
Citation:

A moins d'avoir une caisse vraiment inroulable, genre uniquement piste, ou show-car, ou pas fini tout le monde vient généralement par la route.
Pour la région, tout dépendra de ton budget.
Tu sais pas combien fait ton réservoir environ?

Après pour des questions logistique c'est vrai que c'est bien le plateau:woohoo: , t'as le matos dans le fourgon pour bricoler (enfin quand tu vas faire de la piste) et tu te fais pas chier à planter ta tante. Tu dors au sec! Et en cas de casse t'es pas obligé d'appeler Europe Assistance:whistle: .
Et vu le prix de l'essence actuellement, on est quand même bien obligé de le prendre en compte:angry: , donc le côté économique peut nécessiter un plateau.
Mais sinon c'est One ze rôde eugaine:lol: !

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 10:13 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ouais mais vu le poids de ce genre d'auto + le plateau qui porte au minimum 1T5+ le véhicule tracteur= grosse conso
sa te reviendra plus chère que d'amener ta caisse par plateau plutot que par la route.

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 10:41 pm 
Mopar fan
Mopar fan

c'est effectivement ce que je pense.. On prend la route et on se fait plaisir... De toutes façon elle sera pas là pour rester dans le garage... Pour le réservoir le patron de Rk Motor ma parlé d'une autonomie de 250Km mais n'étais pas sur.. Si je dois me fader 3 ou 4 plein pour arriver dans le Sud sa va faire mal... Pour les plaques merci, je vais jeter un oeil sur la toile voir ce que je peux trouver.

Merci bonne soirée
et bon week à tous.

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 1:01 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Grenad écrit:
Citation:
merci à tous,

je suis de Florange en Moselle, depuis tous petit, je suis fan des voitures américaines. Mon grand père fou de voiture avais une Dodge Charger qu'il à renvendu à mes 8 ans. J'en étais malade tellement je l'adorais après je n'ai plus arrivé à m'enlever cela de la tête. Mon beau frère qui est mécano ne m'as pas trop compris lorsque j'ai acheté ce véhicule car pour lui, j'aurais mieux fait d'en acheter une à refaire. Mais je ne connais pas la mécanique moi mon domaine c'est la peinture, personnalisation aéro et stripping. Et aussi peur d'être dégouté par un projet que je n'aurais pas maitrisé. En faite j'ai tellement attendu avant de sauter le pas et acheter une veille américaine en écoutant toujours tous le monde à me dire (sa consomme, sa viens des US compliqué à importer ou à trouver et patati et patata). Que je me suis dis...
Maintenant FUCK... On n'y vas. J'ai commencé à me rencarder sur le net pour le transport, container, douane et tous le reste. En faite suivant l'endroit où la voiture de trouve aux US. Le prix du transport peut varier entre 400 et 800$. Après la voiture arrive au port de votre choix sur la côte Est de préférence le transport et moins long et moins couteux. Dans tous les cas pour importer une voiture US il faut compter 10000€. voilà...

4 véhicules me sont passé sous le nez... Avant de trouver cette perle rare. Que j'ai acheté aux enchères et je peux vous dire qu'ils était dégouté les ricains car elle vaut 3x le prix d'achat...

Sinon pas pété de tune, puisque je suis détenteur d'un crédit...
Juste cramé par les américaines et c'est pas fini.

trés trés belle auto :P par contre y'a une faute de frappe là parce que 10000€ pour faire venir une auto de chez l'oncle sam,je veut pas te casser le moral mais ton transporteur c'est fait une putain de marge.....................

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 4:26 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

salut grenad , alors : tous les 1ers dimanche du mois , a maizieres les metz , john organise un p'tit rencard gravement sympa , devant son atelier qui s'appelle CARROSSERIE KUSTOM JOHN'S ( et tu peux le retrouver sur ce forum sous le pseudo charger57 ) et j'espere qu'il m'en voudra pas d'inviter du monde :blush: . sinon y a quelques sorties pas mal a faire , mais j'ai pas toutes les dates : a Redange il y a le cry baby ( organisé par les gormandizers , il me semble ) ou il y a des caisses du luxembourg restaurées dans des etats "concours" (mais en voyant la tienne , ils vont déchanter je pense ;) ) et aussi quelques cox . sinon il y a La Madine , je pense que tu connais ( en juin je crois ) , il y a Labry pres de jarny ( en juin aussi ) , il y a crehange en septembre ( et là y a du monde !!!) , il y a le rencard des retrotiseurs bientot a serrouville ( dans les coins de audun le roman ) c'est là-bas que j'ai rencontré mon auto et qu'on s'est dit OUI :lol: et sinon il y a au -dela des frontieres , en belgique , a Zanem , et là y a du tres lourd !!!!! ah j'oubliais , il y a Pont a Mousson aussi , et je pense que Rosco 54 pourras nous donner les dates , et tu peux t'inscrire a walygator pour le week end americain ( en juillet) .
sinon , pour ce qui est du plateau , oublies !!! :angry: faut les faire courir les chevaux qui sont la dessous :lol: et pour tous les rencards cités au dessus , t'as pas besoin de 2 pleins , a moins de te perdre et de te retrouver dans le trou du cul du monde ( c'est du vécu !!!)
voila , j'espere te croiser bientot , bonne route !!

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 4:34 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ah oui , un dernier truc : je crois qu'a Chambley , y a plus rien , a part les mongolfieres tous les 2 ans !! ils ont tout arreté lorsqu'ils ont décidé de rehabiliter l'aeroport pour fabriquer un avion cargo : le skylander ou un truc comme ca ! il reste juste une petite partie circuit pour mr maillet , qui fait des stages de conduite ou de drift ! fini l'epoque Donald Pottier :( :( :(

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 6:45 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Putain, Grenad, tu fais n'importe quoi là !!!

Ca commencait bien, une superbe dart importée des USA ... puis après ... la chute .. Le drame ...." si je dois faire 4 plein c'est la mort " !

Je vais reprendre la phrase a not' bon Fox ! " ce sont des MUSCLE car ! pas des aller-chercher-le-pain-car, des pépere car, des traine-le-fion-car ... ce sont des MUSCLE CAR "

Donc, on te voit sans faute sur un meeting d'ile de france pour rencontrer aussi la clique parisienne :D

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 7:24 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Freddy écrit:
Citation:
ouais mais vu le poids de ce genre d'auto + le plateau qui porte au minimum 1T5+ le véhicule tracteur= grosse conso
sa te reviendra plus chère que d'amener ta caisse par plateau plutot que par la route.
J'ai moi aussi fait ce genre de calcul...Rien ne remplace le plaisir de rouler, MAIS, car y'a toujours un "mais", quand tu te rends sur une course, il existe toujours le risque "casse"...Cruiser gentiment, ça use pas les bagnoles et ne tire pas sur la mécanique...Mettre le rupteur à 7000 et chausser les slicks, c'est une autre histoire !
Louer un camion-plateau un week-end, c'est 250 euros...La conso d'essence de la Cuda pour un week-end genre Lurcy, c'est 250 euros...Mieux vaut effectivement y aller par la route et ne rien casser...Si je pète un micro truc qui cloue la Cuda sur place, c'est le Krach de 29, l'affaire Kerviel !!
Pour Lurcy, vu que c'est le Nat's, je compte bien y aller en...Monaco, et ma femme en Cuda, plus le B300 pour le matos...Le budget essence risque d'être Elyséen !! :P

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 7:34 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

AllerHop écrit:
Citation:
Donc, on te voit sans faute sur un meeting d'ile de france pour rencontrer aussi la clique parisienne :D

....et qui n'est pas les plus tendre :lol: bien venu a toi , belle tire que voila ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure