Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 9:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
J'ai une paire de Prostar 3.5" pour l'avant, mais je pense que je vais me fendre d'une paire de Draglite, en 3.5 ou 4", histoire que ce soit raccord avec les roues arrières. A monter avec une paire de pneus drag surgonflé en 28" de diamètre, hmmm, miam !!

Image


C'est sûr que ça finirais . le petit détail :woohoo:

Petite question , pendant qu'on en parle , pourquoi sur-gonfler l'avant ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 9:26 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Petite question , pendant qu'on en parle , pourquoi sur-gonfler l'avant ?
Pneu plus dur, moins de surface de contact au sol, donc moins de salope...heu, de traînée... :P Vu que sauf catastrophe on reste en ligne droite, en drag, on n'est pas obligé d'avoir une surface de contact trés importante...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 9:27 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Très belle idée de cadeau de Noël ça :whistle:
Ecoute, j'osais pas t'en parler, mais puisque tu insistes...:blush: :blush: :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 9:29 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Oct 20, 2010 12:24 pm
Messages: 184
Localisation: Neuville aux Bois 45
tiens voilà 4 jantes sympas et à bon prix...certes c'est du 14"

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Petite question , pendant qu'on en parle , pourquoi sur-gonfler l'avant ?
Pneu plus dur, moins de surface de contact au sol, donc moins de salope...heu, de traînée... :P Vu que sauf catastrophe on reste en ligne droite, en drag, on n'est pas obligé d'avoir une surface de contact trés importante...;)


D'une logique absolu ! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dizen45 écrit:
Citation:
tiens voilà 4 jantes sympas et à bon prix...certes c'est du 14"

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

Image


Me semble t-il qu'il veuille passer en 15'.

Avant de vouloir faire ma prépa sur la Cuda je me suis renseigné pour les pneus en 14' ... , je n'ai juste rien trouvé dans les tailler souhaitées !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Avant de vouloir faire ma prépa sur la Cuda je me suis renseigné pour les pneus en 14' ... , je n'ai juste rien trouvé dans les tailler souhaitées !
Déjà qu'en 15", on trouve pas grand chose potable, en 14", faut oublier...
Pis côté look:sick: :sick:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 10:36 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Peu être qu'avec les taille de pneu correcte ça le fais (coté look hein !)

Moi j'ai des 14" avec des pneus en 50 de hauteur , ba c'est sur c'est pas jojo :sick:

Encore plus avec les nouvelles lames ! j'ai l'impression d'avoir un Truck !

Et puis je parle même pas du rapport avec le pont en 3.55 ! :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 8:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
Peu être qu'avec les taille de pneu correcte ça le fais (coté look hein !)

Moi j'ai des 14" avec des pneus en 50 de hauteur , ba c'est sur c'est pas jojo :sick:

Encore plus avec les nouvelles lames ! j'ai l'impression d'avoir un Truck !

Et puis je parle même pas du rapport avec le pont en 3.55 ! :whistle:


du 14 avec du 50 de haut?? tu dois être bas!!!
normalement, avec du 14, les pneus doivent être au minimum en 60 de haut.
déjà en 15 pouces on met généralement du 60.(sauf si on claque un 295 à l'arrière hein!!!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 9:36 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
En 14 pour ces voitures, il faudrait du 215/70/14 ou du 205/75/14, mais ça ne court plus les rues... Ou alors tu passes en 15 pouces et tu montes des Avon Turbosteel en 235/70/15, comme j'ai fait, et là, tu changes de voiture rien qu'avec ces pneus, du moins si c'est pour faire de la route. Avec ce montage, le diamètre roue + pneu te donnera une démultiplication finale entre 3.30 et 3.35 sur le bitume, avec ton différentiel de 3.55, et tu conservera de bonnes accélérations.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 9:49 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
zoot écrit:
Citation:
En 14 pour ces voitures, il faudrait du 215/70/14 ou du 205/75/14, mais ça ne court plus les rues...
Tu tapes 215/70x14 sur 123 pneus et tu tombes sur des trucs hallucinants qui vont de 451 € à 582 € !!!:blink: :blink: (ça doit être le prix de la bagnole qui va avec, c'est pas possible !!:blink: )
En 205/70x14, par contre y'a une pléthore de merdouilles à partir de 49 €, parfait pour se chausser neuf pas cher (et ne pas rouler sur le mouillé, je suppose...) :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 9:56 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est pas évident à trouver vos pneus..... et les pneus occaz si c'est pour faire le con....;) ou passer un CT désfois çà aide;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 6:23 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
non mais j'ai vite abandonné l'idée de rester en 14 !!

Les jantes sont parti de cher Summit . des belle jante Aero en 15

Dessus serra monté des 275/60 15 a l'arrière (peu pas plus gros sans modif) , et des 225/60 a l'avant

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 9:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
non mais j'ai vite abandonné l'idée de rester en 14 !!

Les jantes sont parti de cher Summit . des belle jante Aero en 15

Dessus serra monté des 275/60 15 a l'arrière (peu pas plus gros sans modif) , et des 225/60 a l'avant


:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

pour l'arrière, tu arais du te contanter de 255/60/15 voir 245!!!
boujour la patinette avec une taille pareille!!! :P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 9:48 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
boujour la patinette avec une taille pareille!!! :P :P :P :P
Qu'est ce que tu entends par: "Boujour (sic) la patinette"...??:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com