Après toute une série de problèmes plus ou moins important
J'ai, après avoir réparé certain dégâts (non, je ne m'étalerais pas dessus) :angry: ET :S
J'ai enfin pu faire des essais routiers.
J'ai énormément de mal à régler la carburation, et, au final, je ne peux pas "encore" la régler du a un double problème
J'ai un double problème:
1. La pompe a essence débite à 45psi (pas de commentaires, je ne l'ai pas choisie!!!) et du coup, l'essence chauffe sur la ligne de retour
en faisant des mini essais routiers, je suis monté au dessus de 36°c sur de courtes distances... (à partir de 54°c on fat du vapor loc)
Donc, je dois installer un... radiateur d'essence!!! :blink: (c'est dans la notice d'installation!!!) :huh:
2. Le 2ème problème, plus important, j'ai fais modifier mon réservoir d'origine, si avant l'essence se barrait vers le haut... là elle part vers le bas...
Et ça cause un problème, ben il à 40 ans, et plein de merde au fond se détache avec la pression de l'essence, du coup, tout fini dans le filtre à essence et je perd toute la pression
- NE ME PARLEZ PAS D'UN PRODUIT MIRACLE POUR TAPISSER (déjà passé par là... du coup "oui" mais "non")
Je vais donc mettre une "fuel cell" dans le coffre, plus le choix (et ça m'arrange au final, la pompe à essence ne pouvais pas aller aussi basse que requise)
En ce qui concerne l'essai routier, le peux que j'ai réussi à rouler (inréglable, pour le moment, parce que beaucoup de paramètre sont hors de mon contrôle)
Ça fais exactement ce que je recherchais, ça roule très doux a basse vitesse, très "cruising" et dès qu'on monte dans les tours, ça pousse très fort (même si j'ai fais des essais avec un pression d'essence aléatoire)
Il n'y a pas la violence des turbos ou du NOS, mais c'est plus des sensations qu'on retrouve dans des poussés de moto (genre grosse sportive)
Au ralenti, le compresseur fait un bruit bizarre (j'ai appelé procharger c'est "normal") mais dès qu'on dépasse les 1500 trs, ça disparait.
Pour la première fois en 12 ans, j'ai la température d'eau et la pression d'huile qui marchent! :woohoo:
J'ai 35 à 750trs en pression et le moteur semble se stabiliser vers 90°c (non je n'ai pas un compteur de température en mesure bizarre!)
Voici ma dernière connerie... :lol: