Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 9:28 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 09, 2013 11:20 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 12:18 am
Messages: 199
Localisation: Québec
Wow!! ça éclaire ce machin!! (tes phares! pas tes idées de génie là)

Bravo pour ton fittage de radiateur :) Ce n'est pas un foutu radiateur qui allait t'en imposer ;)

Le résultat est pas mal réussi etk :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 1:22 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
C est clair c'est beau:woohoo: par contre elle était sacrément rabaissé dis donc il y a 1 an ça te posai pas teproblème pour rouler?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 10:19 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
La sobriété du moulin, pas de chrome que du polis... magnifique!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 12:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Delf340 écrit:
Citation:
Wow!! ça éclaire ce machin!! (tes phares! pas tes idées de génie là)

Bravo pour ton fittage de radiateur :) Ce n'est pas un foutu radiateur qui allait t'en imposer ;)

Le résultat est pas mal réussi etk :woohoo:


Merci... mais tu y es pour beaucoup!!!

kiki écrit:
Citation:
C est clair c'est beau:woohoo: par contre elle était sacrément rabaissé dis donc il y a 1 an ça te posai pas teproblème pour rouler?


Bah... les dos d'âne, les parkings sous terrains et le routes bombés étaient a proscrires!!!


Guss écrit:
Citation:
La sobriété du moulin, pas de chrome que du polis... magnifique!


J'ai essayer au maximum... mais, je n'ai pas pu l'éviter pour l'alternateur, les reniflards et quelques bricoles... :-/
Et, finalement tout alu et inox j'aime bien :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 2:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
elle est vraiment magnifique


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 3:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
C'est plutôt pas mal tout ça.... :woohoo:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 6:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
quand je regarde cette voiture c'est fou mais je pense : ORANGE MECANIQUE !!! j'adore:) :) :) :) ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
C'est vachement propre sous ce capot, pas de bordel de fils inutiles, ya pas à dire, c'est chic !

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 7:01 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bravo raf c est beau ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 07, 2013 10:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
A la question : "Est-ce que un compresseur centrifugé fait du bruit au ralenti?"
Le jury a répondu a l'unanimité : "oui" :huh:

Bon... ça a l'air de pousser "un peu"!

J'ai l'avantage de ne pas avoir un arbre à came "Rough Idle" (Ralenti de merde!)
J'ai donc fais mon rodage de l'AAC !
(ça c'est fait!)

Et "non" je n'ai pas de vidéos...
Je suis tout seul... Je n'ai pas de caméra vidéo... J'ai même pas de télé!!!

Reste à faire...

- Purge des freins
- Remonter les sièges
- Finir de brancher quelques manos
- Régler le carbu
- Régler l'allumage
(en gros!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 07, 2013 10:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
RAF383 écrit:
Citation:
A la question : "Est-ce que un compresseur centrifugé fait du bruit au ralenti?"
Le jury a répondu a l'unanimité : "oui" :huh:

Bon... ça a l'air de pousser "un peu"!

J'ai l'avantage de ne pas avoir un arbre à came "Rough Idle" (Ralenti de merde!)
J'ai donc fais mon rodage de l'AAC !
(ça c'est fait!)

Et "non" je n'ai pas de vidéos...
Je suis tout seul... Je n'ai pas de caméra vidéo... J'ai même pas de télé!!!

Reste à faire...

- Purge des freins
- Remonter les sièges
- Finir de brancher quelques manos
- Régler le carbu
- Régler l'allumage
(en gros!)



Demain c'est finis quoi :whistle: ...

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 5:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Yessss :woohoo: :woohoo: :woohoo: , tu touches au but, finalement ça t'a pas pris si longtemps que ça, elle tourne pile avec le retour du beau temps :lol: parce que pour passer la cavalerie sur route humide :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 6:20 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 25, 2013 4:11 pm
Messages: 79
Ca fait une belle préparation. J'aime beaucoup l'esthétique et l'agencement du moteur.

_________________
Dodge Charger 74 SE Brougham 318 V8
Cherokee SJ 79 Golden Eagle 360 V8
Cherokee SJ 83 (en restau) 258 I6
Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 8:08 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bravo raf ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 2:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Après toute une série de problèmes plus ou moins important
J'ai, après avoir réparé certain dégâts (non, je ne m'étalerais pas dessus) :angry: ET :S

J'ai enfin pu faire des essais routiers.
J'ai énormément de mal à régler la carburation, et, au final, je ne peux pas "encore" la régler du a un double problème

J'ai un double problème:
1. La pompe a essence débite à 45psi (pas de commentaires, je ne l'ai pas choisie!!!) et du coup, l'essence chauffe sur la ligne de retour
en faisant des mini essais routiers, je suis monté au dessus de 36°c sur de courtes distances... (à partir de 54°c on fat du vapor loc)
Donc, je dois installer un... radiateur d'essence!!! :blink: (c'est dans la notice d'installation!!!) :huh:

2. Le 2ème problème, plus important, j'ai fais modifier mon réservoir d'origine, si avant l'essence se barrait vers le haut... là elle part vers le bas...
Et ça cause un problème, ben il à 40 ans, et plein de merde au fond se détache avec la pression de l'essence, du coup, tout fini dans le filtre à essence et je perd toute la pression
- NE ME PARLEZ PAS D'UN PRODUIT MIRACLE POUR TAPISSER (déjà passé par là... du coup "oui" mais "non")

Je vais donc mettre une "fuel cell" dans le coffre, plus le choix (et ça m'arrange au final, la pompe à essence ne pouvais pas aller aussi basse que requise)

En ce qui concerne l'essai routier, le peux que j'ai réussi à rouler (inréglable, pour le moment, parce que beaucoup de paramètre sont hors de mon contrôle)
Ça fais exactement ce que je recherchais, ça roule très doux a basse vitesse, très "cruising" et dès qu'on monte dans les tours, ça pousse très fort (même si j'ai fais des essais avec un pression d'essence aléatoire)

Il n'y a pas la violence des turbos ou du NOS, mais c'est plus des sensations qu'on retrouve dans des poussés de moto (genre grosse sportive)

Au ralenti, le compresseur fait un bruit bizarre (j'ai appelé procharger c'est "normal") mais dès qu'on dépasse les 1500 trs, ça disparait.

Pour la première fois en 12 ans, j'ai la température d'eau et la pression d'huile qui marchent! :woohoo:
J'ai 35 à 750trs en pression et le moteur semble se stabiliser vers 90°c (non je n'ai pas un compteur de température en mesure bizarre!)


Voici ma dernière connerie... :lol:

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com