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MessagePosté: Ven Avr 22, 2016 6:21 am 
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Merci de votre réponse mais ma question ne concernait pas la came en plastique mais la vanne pneumatique de l'autre côté celle qui fonctionne avec la dépression du carbu


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MessagePosté: Ven Avr 22, 2016 12:32 pm 
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normalement ça doit agir sur le volet de starter puisque une durite est branchée sur le carbu :dance:

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2016 2:46 pm 
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Punaise je galère avec ce carbu
Tt est réglé correctement selon le Shop manual
Et portant mon bloc tourne comme une patate je dirais même pire qu'avant lorsque j'avais pas les billes et les gicleurs

Il démarre bien (starter manuel à fond et pied au plancher )
Une fois chaud je suis obligé de laisser le starter à moitié car si je l'ouvre en grand et que je met un coup de gaz il s'étouffe et s'arrête
Comme si j'avais une prise d'air !
Je sens que ça va finir avec un 500 cfm!!!


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MessagePosté: Dim Avr 24, 2016 7:16 pm 
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c'est clair tu seras moins emmerdé en changeant directement le carbu


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MessagePosté: Lun Avr 25, 2016 8:22 am 
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il faudra le regler quand meme, et s'il y a une prise d'air ailleurs c'est pas un carbu plus gros qui va la faire disparaitre :)


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MessagePosté: Lun Avr 25, 2016 8:57 am 
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As tu verifié tes durites? FREIN CAPSULE DEPRESSION MASTERVAC? resserre les vis de ta pipe admission. et vaporise du start pilot sur la base de ton carbu moteur tournant si le regime s'accelere tu as une prise d'air :dance:

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MessagePosté: Lun Avr 25, 2016 1:15 pm 
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Vous avez raison je pense que j'ai une prise d'air
Et changer le carbu n'y changera rien

Auriez vous une photo du joint d'embase car le miens me paraît etrange


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MessagePosté: Mer Avr 27, 2016 7:36 pm 
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Bon j'avais 5 min donc j'ai jeté un oeil donc j'ai bel et bien une fuite à l'embase et pas besoin de start pilot dès que je coupe le contact l'essence coule par là par contre je comprends pas où trouver cette cale car j'ai eu un joint d'embase dans le kit de réparation bbd mais il est pas assez épais et du coup je ne peux pas serrer le carbu car les gougeons ne sont pas suffisamment taraudes
Qq1 peux m'expliquer ?


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MessagePosté: Mer Avr 27, 2016 7:39 pm 
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d'origine il y a une cale qui doit faire un petit centimetre


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MessagePosté: Mer Avr 27, 2016 9:34 pm 
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Merci c'est bien ce que j'ai et sur le dessus de cette cale j'ai un boulé qui fait la forme du joint seulement dans le kit j'ai un joint exactement pareil (sans le bourlé) mais qui fait 3 mm je vois pas à quoi il peu servir du coup ? ?
Et sur rockauto il y en a bien un il disent qu'il fait 7 mm d'épaisseur mais je ne vois pas de joints dessinés


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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2016 8:35 pm 
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Bon un peu de taff aujourd'hui en attendant le joint de fixation de carbu commande sur rockauto

Capot terminé je suis bien content reste plus qu'à poncer à blanc un coup de mastique de finition par dessus l'étain et ça sera impec


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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2016 8:37 pm 
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Démontage d'une aile un peu de suprises mais ça va


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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2016 8:38 pm 
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Elle risquait pas de partir
Pas moins de 23 vis ! !!!


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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2016 8:40 pm 
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J'ai commencé à faire des patch mais malheureusement je suis tombé en panne de tungstene :(


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MessagePosté: Jeu Avr 28, 2016 8:41 pm 
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Du coup je me suis fait un petit plaisir :D


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