Bon histoire d'égayer mon post et de montrer que je bosse un peu dans le genre "bricoles" qui mettent deux plombes à se monter; un truc tout con le faisceau électrique moteur et bien deux jours à positionner le câblage, à trouver les bonnes longueurs pour pas couper trop court, à sertir, étamer et gainer toutes les cosses tout cela pour un boulot qui n'est pas terminé mais qui avance, bon sure y'a un peu de fil...
Deuxième perte de temps, et pour prévenir tout futur acheteur d'un habillage carbone de tableau de bord... Je me doute que nombre d'états aux USA se passent allègrement du chauffage et de la ventilation dans nombre d'auto mais d'une, moi je suis dans le Nord de la France et de deux je compte utiliser mon auto par tous les temps et donc difficile de chauffer et désembuer l'auto sans bloc de commande de chauffage. Mais c'est le choix qu'a fait le fabricant de ce fond de tableau de bord pour simplifier les choses surement...
Donc mesures, traçage et découpe..
Et on attaque le bloc de commande d'origine pour garder le principal, moi qui voulais garder religieusement mon tableau de bord Rallye pour le jour ou je serai vieux et ou je remettrai mon auto en configuration "Matching"... :lol: :lol:
Voilà la commande de chauffage allégée:
Enfin fini pour la partie chauffage et ventilation, comment bouffer une après midi:
Reste encore l'emplacement de l'autoradio à découper, une merveille ce tableaux de bord.