grenad écrit:
Citation:
Comment connaitre son aac et son ratio? Il me faut des appareils spécifique?
En fait pour vous il faudrait que je change le pont complet? la boite à vitesse?Autre chose aussi : Je n'ose pas trop mis risquer mais à priori sur le DEMON j'ai des vises
de réglages, elles me permettent quoi au juste? régler la richesse essence.
Change rien !! Tout est parfait ! Une boite préparée avec aucun glissement entre les rapports histoire d'avoir des changements de vitesses un poil viril, un rapport de 3.23 sur ton pont arrière absolument idéal pour le fun et la route, vu le relatif petit diamètre de tes roues, non, surtout change rien !!
Quant au vis sur ton carbu, ce sont les même pour tous les carbus du monde, à savoir des vis pour la richesse du ralenti, et une vis pour régler le ralenti...Point barre ! Autant dire que si ta chiotte tourne comme une horloge, touche pas !
Pis pour ton aàc et le ratio des basculeurs, tu sais quoi ? On va dire qu'on s'en fout, hein...
Elle envoie du pâté, ta bagnole ? Hé bin c'est tout ce qui compte !!
Tes basculeurs, y font soit 1.5 soit 1.6, et pis c'est marre, quant à ton aàc, y doit faire entre .478 et .528 de levée, et pis basta...Ca doit être un bon vieux Purple Shaft de chez MP, et si t'es toujours en poussoirs hydrau, ça peut pas être plus...
Tu vois, c'est pas sorcier...;)