Hello, bon je déterre un peu mon sujet histoire de donner quelques news...
La voiture va bien, pas mal de taf fait cette hiver, niveau elec, refroidissement, problèmes divers, la ligne d'echappement, encore pas mal de trucs à faire mais bon cela ne m'empeche pas de rouler...
Sinon j'ai énormément trainé pour faire les papiers du faite que j'ai profité de l'hiver pour du démontage remontage, et elle est maintenant assurée, passée à la Géométrie, elle est passée au contrôle technique presque vierge, la CG ok, j'attend plus que mes plaques d'immat.
Elle se comporte pas trop mal pour l'instant, je fait juste gaffe car le pont est détruit et sans huile...(ca ira bien pour les 2 sorties qu'il y a a coté de chez moi en septembre)
Sinon je vois que j'avais pas actualisé mes gouts et les projets: Donc pas encore de carosserie, j'avais dit à l'achat que je m'attaquerais à la carrosserie direct mais pas mal de contre-temps, les surprises niveau moteur, le gamin qui est né, bref tout est reculé...
Elle ne sera pas du tout Orange/Noir comme je l'avais dit, elle sera Jaune/Noire...
Toujours des petits problèmes d'accoups mais je verrais après la mise en place du pont et tringlerie de boîte pour me pencher sur ce problème. (peut-être faut il simplement que je roule...car j'ai l'impression que plus je roule avec et plus ça s'estompe...mais c'est peut-être qu'une impression...) En même temps si j'ai fait 100 bornes avec depuis que je l'ai c'est tout ce que j'ai fait loool.