French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Et une Mopar de plus... http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=267688 |
Page 3 sur 16 |
Auteur: | Charger96 [ Dim Déc 18, 2016 1:08 am ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Merci les gars !! J'ai un souci je ne trouve pas le numéro moteur (j'en ai besoin pour mon dossier) est-ce que quelqu'un pourrait me préciser où sont-ils placés sur le V8 318ci? Merci |
Auteur: | K J [ Dim Déc 18, 2016 9:17 am ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Je ne suis plus certain, mais il me semble que pour l identification moteur, ça ce trouve sur la culasse de droite, moteur face à toi. |
Auteur: | charger [ Dim Déc 18, 2016 10:32 am ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Au dessus du carter d huile côté gauche sans de marche |
Auteur: | Charger96 [ Dim Déc 18, 2016 5:00 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
ok, j'ai trouvé ça sur le forum impeccable. Fichier(s) joint(s): IMG_0632.JPG [ 54.5 Kio | Vu 1983 fois ] |
Auteur: | Charger96 [ Dim Déc 18, 2016 8:16 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Ce week-end,je suis allé déplacer la voiture pour l'emmener dans un garage plus sécurisé et de plus chauffer,ce qui m'a permis de roulé 40 bornes sans problème mise à part se soucis de redémarrage quand le moteur et chaud ou tiède qui m'oblige de jouer de l'accélérateur. Sinon mes impressions son plutôt bonne pour une charrette de 1969 Bon,les freins ou ralentisseurs,je mis fait un peu.(prévoir l'imprévisible) Direction flux,mais très sympa à conduire.Le chauffage fonctionne bien Même trop bien.(J'ai pas encore trouvé la touche pour le couper). Tous les cadrans fonctionne!! Tenue de route va avec l'année. Globalement voiture super fun et qui passe pas inaperçu. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | Desmo [ Dim Déc 18, 2016 9:13 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Tu m etonnes que tu passes pas inaperçu... Elle est superbe. |
Auteur: | Ice-cream [ Dim Déc 18, 2016 10:06 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Un vrai bijou !!!!!! |
Auteur: | Gaphi [ Dim Déc 18, 2016 10:46 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
yé belle la mémère je confirme c'est une conduite instinctive pour ces bestiaux là mais putain c'est bon A+ |
Auteur: | COUDA [ Dim Déc 18, 2016 11:55 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
charger96: Citation: .Le chauffage fonctionne bien Même trop bien.(J'ai pas encore trouvé la touche pour le couper). Au volant en T-shirt au mois de décembre. |
Auteur: | charger [ Lun Déc 19, 2016 8:24 am ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Elle est bien sympas bon courage pour la suite |
Auteur: | Charger96 [ Lun Déc 19, 2016 8:35 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Salut à tous Le numéro moteur c'est bien celui-ci? Fichier(s) joint(s): 20161218_220152.jpg [ 79.81 Kio | Vu 1921 fois ] |
Auteur: | Filex [ Mar Déc 20, 2016 12:43 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Bienvenu ! Super sympa ta caisse, conservée comme à l'origine ! Tu comptes lui faire quoi comme modif's hormis les freins ? |
Auteur: | charger11 [ Mar Déc 20, 2016 6:49 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
oui c'est ton numero moteur ,belle auto ,et un charger de plus |
Auteur: | hemi42 [ Mar Déc 20, 2016 7:06 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
Joli. Plutôt d'accord avec les autres, mets des jantes et pour ton moulin, il ne faut pas le changer, travailles sur une optimisation du block actuel puisqu'elle est toute d'origine. |
Auteur: | nono540 [ Mar Déc 20, 2016 7:47 pm ] |
Sujet du message: | Re: Et une Mopar de plus... |
hemi42 a écrit: Joli. Plutôt d'accord avec les autres, mets des jantes et pour ton moulin, il ne faut pas le changer, travailles sur une optimisation du block actuel puisqu'elle est toute d'origine. Les 2 options se vallent...monter un bon Big au fil de l'eau et faire le swap quand tout est prêt et SURTOUT conserver le moulbif d'origine bien au chaud pour un retour d'origine ou préparer à toc ton 318 avec les inconvénients suivants : immobilisation de l'auto pendant les travaux , affaiblissement du bloc d'origine, on y pense pas souvent mais s'il arrive une grosse embrouille et que tu pêtes le blocs et les culasses dans un mouvement de colère d'un piston qui a décidé de se faire la malle et bein t'as plus de matching et ton auto perd la moitié de sa valeur aux yeux de collectionneurs , faut toujours penser à ce genre de truc...moi, le 318 matching de la barracuda il est au chaud bien rangé... Héhé, t'es pas dans la merde maintenant |
Page 3 sur 16 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |