French Mopar Owner's Club
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big block 500 strocker
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Auteur:  makss [ Ven Jan 08, 2016 6:42 pm ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:

Auteur:  ELLIOT [ Ven Jan 08, 2016 7:28 pm ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

makss écrit:
Citation:
... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:


C'est culasses n'avaient t'elles pas déjà des culbuteur à offset ?

Par contre en NASCAR j'ai jamais vu ça Fred ? Tu as une idées de l'année du 340 dont tu parles ? Car depuis bien déjà 10/15 ans c'était des r5p7 suivit des r6p8 et ils n'avaient pas ce problème ;) ça m'étonne un peu la :dry:

Auteur:  dodgefred [ Ven Jan 08, 2016 8:00 pm ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

j'ai vu ça sur un"vieux" moteur qui etait chez le pro qui m'a monté le 408 qui etait dans mon crew cab.. je me rapelle de ça car le bloc etait ouvert et c'est d'ailleurs a cette occasion qu'on m'a expliqué ce que c'etait un " full roller";)

Auteur:  Banshee [ Ven Jan 08, 2016 8:25 pm ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

c'est magnifique tout sa :woohoo:

par contre il va falloir souder un peut la culasse

Auteur:  nono540 [ Sam Jan 09, 2016 8:25 am ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

makss écrit:
Citation:
... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:


Oui mais j'ai pas vraiment cherché car j'ai profité de certaines opportunités pour ramener rapidement l'AAC et les poussoirs sans port ni douanes, quand on voit le prix exorbitant des poussoirs je vais tenter sans :S , en plus, le mal est fait car presque tous les conduits sont percés et une réparation est obligatoire :(

Si t'as un lien que je regarde ça, j'ai chargé le catalogue Crower mais j'ai pas vraiment trouvé ma vie ;)

Auteur:  nono540 [ Sam Jan 09, 2016 8:30 am ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

Banshee écrit:
Citation:
c'est magnifique tout sa :woohoo:

par contre il va falloir souder un peut la culasse


C'est ce que je voudrais pas faire :S , je pense plutôt à un réalésage des conduits pour fretter un tube de très faible épaisseur genre 2 ou 3 dixième pour retrouver l'étanchéité, je suis en train de regarder aussi du coté des bicomposants mais les produits loctite ne tiennent que jusqu'à 120° et j'ignore à quelle température ça peut monter dans les conduits d'admission :unsure:

Auteur:  dodgefred [ Sam Jan 09, 2016 9:43 am ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

repercer et monter des tubes je pense que ce sera la meilleure soluce. pour les trucs epoxy bi composant je suis comme toi septique pour la tenue en temprature :S

Auteur:  Banshee [ Sam Jan 09, 2016 1:30 pm ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

nono540 écrit:
Citation:
Banshee écrit:
Citation:
c'est magnifique tout sa :woohoo:

par contre il va falloir souder un peut la culasse


C'est ce que je voudrais pas faire :S , je pense plutôt à un réalésage des conduits pour fretter un tube de très faible épaisseur genre 2 ou 3 dixième pour retrouver l'étanchéité, je suis en train de regarder aussi du coté des bicomposants mais les produits loctite ne tiennent que jusqu'à 120° et j'ignore à quelle température ça peut monter dans les conduits d'admission :unsure:


a oui un tubage sera effectivement la meilleur solution
par contre les resines si par malheur sa de décolle massacre !!!

a mon avis reste sur ta première idée
tu penses lui faire cracher combien de poney a ton moulin ?

Auteur:  makss [ Dim Jan 10, 2016 9:03 am ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

nono540 écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
... tu est au courant qu'il existe des "offset roller lifters" pour les cas comme les tiens?... :whistle:


Oui mais j'ai pas vraiment cherché car j'ai profité de certaines opportunités pour ramener rapidement l'AAC et les poussoirs sans port ni douanes, quand on voit le prix exorbitant des poussoirs je vais tenter sans :S , en plus, le mal est fait car presque tous les conduits sont percés et une réparation est obligatoire :(

Si t'as un lien que je regarde ça, j'ai chargé le catalogue Crower mais j'ai pas vraiment trouvé ma vie ;)


http://www.mrlperformance.com/
.
.
http://www.buyracingparts.com/valvetrai ... ffset.html

Mais c'est vrais que je trouve pas en hydro... :blush:

Auteur:  dodgefred [ Dim Jan 10, 2016 10:07 am ]
Sujet du message:  Re:big block 500 strocker

C est pas du offset mais hyraulique et pour bigbloc http://www.ebay.com/itm/181024644749
Pour small bloc http://www.ebay.com/itm/For-Mopar-Dodge ... 5731.m3795

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