Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 7:00 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 07, 2014 9:10 am 
Mopar senior
Mopar senior

Tu es d'où dans le 77? Parce que c'est pas petit comme département :P !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 07, 2014 9:17 am 
Secrétaire
Secrétaire

c'est bien des periples comme ça !!! c'est de tres bon souvenirs;)

MessagePosté: Dim Déc 07, 2014 9:34 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C'est bon ça !! merci pour le partage les gars , et toi Nicolo au début fais gaffe avec ce genre de jouet ;) après tu feras le con comme nous mais pas tout de suite hein !! :lol:

MessagePosté: Dim Déc 07, 2014 7:27 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci les gars pour les conseils j'ai pu me rendre compte sous la flotte pour la rentré(pas le choix) :angry: Mais tout c'est bien passé je suis pas un énervé de la pédale de droite même si j'aime bien de temps en temps:lol:

je suis vers meaux ;)
Tu m'etonne Dodgefred!!! :woohoo:

Le dimanche 07 Décembre

Réveil compliqué j'ai pas beaucoup dormi un peu angoissé et inquiet de récupérer la DART flingué dans le train!!! Ma copine m'emmène à la gare de Bercy, je récupère la caisse et la grande surprise elle est entière et ils ont même coupé le coupe circuit comme demandé!! Super les gars de la SNCF merci beaucoup pour leur sérieux!!!
Je démarre la caisse et c'est parti!! 50Bornes à tapé!! trop content, je me calle sur la file de droite et je me dit je vais mettre la zik trankilou!! et la un cd se lance que KJ à oublié (Du Scott McKenzie) de la bombe!!je te refile ca des ta visite sur Paris KJ!!:) Tout se passe nikel la caisse rentre bien dans mon garage donc c'est cool!!

[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/75905610847950102044994274984576177275375156408411n.jpg[/img] [img]

MessagePosté: Dim Déc 07, 2014 7:36 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

content que tu ais récupéré ta caisse entière
Alors tes impression au volant de cet engin?!

Par contre, je te conseil d'investir dans une bâche pour ta caisse...
moi j'ai celle ci, https://www.car-cover-france.com/housse-interieure-auto-standard-3.html en gris "parking camo;) "
ça protège de la poussière en parking souterrain.. et ça évite les regards des curieux.. surtout quand c'est jaune pétant comme la tienne.

MessagePosté: Mar Déc 09, 2014 9:00 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour la petite histoire les plus anciens doivent s'en souvenir j'avais fait un article dans le "Road Runner Magazine" (magazine du Barracuda Owners Club), lors de mon achat de ma barra à Nice j'avais mis ............pardon Polo, JP, on avait mis 3 jours pour faire Nice ........................Meaux, 1Ere panne sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute à 22h apres l'aire de Montélimar, tete de delco HS, et le lendemain bien sûr à Chalon en champagne, à 23h00 vis patinée HS, 2 nuits passés à trois dans un notchback de 68, sans compter la nuit pour y descendre en voiture de loc que l'on avait laissé sur place:whistle: :whistle: c'était en 89 ou 90 (je suis pas chez moi pour confirmer l'année exact).......... Donc extrêmement bien vu le train +auto et félicitations pour cet achat;)

MessagePosté: Jeu Déc 11, 2014 12:45 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci pour les conseils!!sympa ta petite histoire Vincent ça va rester de bon souvenirs!!la remonté par la route aurais été plus cool mais pour le prix de l'auto train ça valait pas le coup!! Je regarde petit a petit ce que je doit acheter pour retaper l'intérieur,je ferais une petite liste que je posterais quand elle seras prête!! ;)

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2014 7:23 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Salut a tous, petite new!!!
commande passé chez Yearone avec Niko Blondin, on en a eu pour 2331$ avec les frais de port :blink:
Apres la liste est assez longue pour ma part(moquette sol, ciel de toit, panneaux de portes av/ar, 4 accoudoirs, 2 supports accoudoirs chrome, cache culbu mopar perf, petit stikers de console centrale facon bois :P et j'en oubli surement!! La commande arrive d'ici 4 a 6 semaines!!
En attendant petite peinture du tableau de bord pour remettre un coup de neuf!!! Je mettrais des petites photos ce week end!!

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2014 8:19 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

ah oui ca pique... ben attend toi aussi au frais et taXes de douane en plus :side:
tu vas changer les jantes aussi ??

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2014 8:36 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Nicolo écrit:
Citation:
Salut a tous, petite new!!!
commande passé chez Yearone avec Niko Blondin, on en a eu pour 2331$ avec les frais de port :blink:
Apres la liste est assez longue pour ma part(moquette sol, ciel de toit, panneaux de portes av/ar, 4 accoudoirs, 2 supports accoudoirs chrome, cache culbu mopar perf, petit stikers de console centrale facon bois :P et j'en oubli surement!! La commande arrive d'ici 4 a 6 semaines!!
En attendant petite peinture du tableau de bord pour remettre un coup de neuf!!! Je mettrais des petites photos ce week end!!

voila pourquoi je me fait chier à faire des transport en conteneur :whistle:

ajoute 20% de TVA à t'as commande + la douane

le taux de change $ vs € est au court du 1er du mois d'arriver du colis et effectuer sur le TOTAL de la facture pièces et transport...

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Sam Déc 20, 2014 8:48 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Ouai je sais darkdog!!! le problème c'est que ton conteneur part en avril? Niko est sur la réfection de sa caisse depuis un bout de temps et il avait besoin des pièces assez rapidement!!la prochaine fois et il y en aura.:blush:

Non c'est pas prévu pour le moment Tjhooker, je les trouve pas mal!! :lol: peut être plus tard quand je m'attaquerais à la carosserie mais l'annéé prochaine pas avant!! ;)

MessagePosté: Sam Déc 20, 2014 9:30 am 
Mopar addict
Mopar addict

Tes fou touche pas a tes roulettes
Elle lui vont s'y bien .

MessagePosté: Sam Déc 20, 2014 9:52 am 
Secrétaire
Secrétaire

Des fois ça vaut le coup d'attendre!!!!! et puis Avril c'est dans 3 mois pff vite fait :P la patience est vertu pour un" mopar owner";)

MessagePosté: Sam Déc 20, 2014 11:40 am 
Mopar addict
Mopar addict

Salut Nico,je la connais tres bien, cette Dart...A part lui repeindre les jantes dans ce drole de melange Mango/Butterscotch,je ne vois pas..Personnellement,je n y toucherais pas..Nous avions meme parle de Bumblebee a l arriere,avec Vincent,mais,la suppression de la baguette horizontale (et surtout le travail de carrosserie) lui aurait demande un bon gros billet de plus...

MessagePosté: Sam Déc 20, 2014 3:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ne te laisse pas influencer par les gens qui "connaissent cette Dart"

Cette caisse est a toi maintenant!
Et si l'envie de la peindre en rose ou de la foutre dans un mur te tente, alors libre à toi

Je n'ai pas lu tout le post, mais j'ai cur voir que tu pensais au jantes couleur mangue?
Si c'est le cas, voilà ce que ça donnerais

(j'ai aussi viré l'horrible baguette de moulure leroy merlin)

Et tu as aussi un montage avec un logo dans la double bande que j'ai récupéré quelque part (et entièrement vectorisé, si jamais tu le voulais)
pour en faire un tribute au "Mr.Norm" de l'époque qui avait mis des 440 dans des Dart

En passant, pouyr ceux qui te disent de garder ces "roulettes", comme quoi les gout varient, je ne vois pas l'intérêt de laisser ces trucs sur cette caisse,
ça vire toute son potentiel d'agressivité, perso je les trouves super moches, si au moins elles étaient couleur caisse avec un cerclage, là je reviserait peut être mon
jugement, mais le look "taxi" moi j'ai jamais trouvé ça excitant

Image

Image

Image

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure