Bof !!!
Moi qui pensais mettre le feu au poudre et que l'un d'entre vous allez mettre une "Fatwa" sur ma tête.... Avec à chaque sortie le risque d'enchainer les runs à qui rigole pour montrer la supériorité de nos machines mais je pense surtout qu'il est des vérités difficiles à entendre... Ou beaucoup d'entre vous sont mous du genou à rouler en vieilles bagnoles et ne sont pas prêt pour une "Battle" à la D'jeûn.
Cette petite paranthèse pour dire que depuis le début, j'ai l'auto que je voulais et vous comprendrez que je puisse faire des folies pour elle, en oubliant parfois de compter...
Donc on reprend, le fil.
Aprés la mécanique "normalement" bouclée et finalisée, je profite des cours distribués par Mr 727, le vrai pas le "Normand") ,pour m'attaquer au morceau:
Et surtout pour le plaisir de mettre un peu de couleur à l'intérieur:
Le poisson sur son flanc, je profite de l'accés pour renforcer l'épine dorsale du monstre connut pour être sensible à la torture. Le style Pro touring amplifiant le phénomène et puis là l'accès est si facile que ce serait dommage de reporter l'installation de Frame connector.
Mais comme l'a testé Nono540 le côté "Weld on" fait sourire, le gabarit qui a permit la découpe des pièces doit venir d'une Cuda de 74 car ce ne sont plus des jours qui subsistent aprés pointage entre le plancher de l'auto et la pièce mais des crevasses qu'il faut combler au Mig:
Aprés retouche au découpeur plasma, les vagues s'attenuent: