Bigger is better écrit:
Citation:
Ah c'est pour ça qu'elle a l'air propre c'te caisse !:pouet:
:side: :lol:
dodgefred écrit:Citation:
la au moins elle n'est pas cuite;) par la rouille :P ;) et en parlant de rotissoire elle va etre restaurée aux petits oignons :P :lol:
:side: :side: :lol:
Romain The Viril écrit:Citation:
Faut pas dire voiture ancienne, là le gars il voit une 405 pourrit... :sick: , faut dire voiture de collection ça fait tout de suite plus classe ;)
Pas faux. :) Mais au final les gens veulent pas que je bosse dans le garage que je loue, or je ne travaillerai pas QUE sur la Pontiac. Et je préfère être honnête avec les gens que de me faire dégager du garage trois semaines après...
ELLIOT écrit:Citation:
Même avis que Nono & Bib ! ;) des jantes en 17 ou 18, rabaissement de la hauteur de caisse, un kit de bushing neuf et des disque aux quatres coins et un hydroboost et même peut-être une th400 ou une 4L60 avec overdrive pour le confort ! :woohoo: Bon c'est pas moi le payeur mais elle aurait une de ces gueules comme ça ! :evil:
Mon dieu ça donne des mauvaises idées ça !!! :blush: et faut dire que ces derniers temps j'en ai plein des mauvaises :p
Aller Guss courage pour cette resto et si un weekend tu veux de l'aide pour quelque chose ! j'suis à 1 heure de train de Spa ! ;)
(enfin la j'suis en plein blocus mais fin juin j'suis free mais pas pendant les vacances, la j'suis dans le sud les deux mois) Mais hésite pas si tu veux une paire main supplémentaire ! ;)
C'est gentil ça ! ça pourrait arriver l'une ou l'autre fois si je dois faire un plus gros travail. Pour le projet, j'aime bien aussi, mais faut un peu plus de ronds que ce que j'ai... Mais pas grave, je suis déjà très content d'avoir pu me racheter une vieille chignolle.. Passer en disques devant c'est fort probable, c'est vrais que c'est pas trop chère. La rabaisser un peu aussi, j'ai l'impression qu'elle est vraiment fort haute la :blink: puis des jantes, c'est clair que le 185/80/14 fait "un peu" trop petit :lol: