dodgefred écrit:
Citation:
alors ça marche fort?
Pour l'instant ça fume
Fort, trés trés loin de l'économie de carburant espéré, si l'on peut parler d'économie vue le prix du kit par rapport au nombre de litre de SP98 qu'il représente.
Non ma satisfaction ce week end est ailleur, entendre chanter, sans bruit, sans "fuite" un moteur arrété depuis plus de 30 ans et acheté au détail c'est déjà une partie du contrat de rempli et ça semble monter vite en tour mais riche!!
Maintenant c'est sure que si moteur était en carbu la mise au point serait largement terminé, la pour le coup on est trés loin du final; si la mise au point d'une injection puisse réellement prendre fin avec toutes les possibilités offertes.
Dire qu'un kit injection comme celui ci est "Bolt on" est un doux rêve, car là on est trés loin d'un simple gicleur, d'une air bleed, powervalves...à changer; si la partie montage et électrification est fini maintenant tout ce joue sur l'écran sans rien toucher au moteur et la maitrise des subtilités du logiciel, des X tableaux de paramétrage, de charge, de dosage donne le tourni et les vues 3D méritent à eux seuls d'être encadrés. La seule mécanique est de changer les batteries régulièrement de par le nombre de démarrage nécessaire pour les essais, mais sure je ne regrette pas le temps passer à élaborer mon banc moteur.
Pourtant la procédure de mise en route parraissait si facile, enfin sur le papier :lol:
Allez j'y retourne......... Relire l'américain pour les Nuls, car bien sure tout est en Américain enfin un détail par rapport au reste du programme.