Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 1:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 9:05 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Content de voir que tu es bien rentré même sans ta VISA ;)
Merci pour ton passage riche en échange et ou la matière grise à transpirée!!
Un garage au allure de stand de F1 avec l'ingénieur gestion pression carburant et lampe strobo, l'ingénieur programmation et moi aux manettes... Et un spectateur plus la logistique cafés / rafraichissements de ma p'tite femme.

Allez encore deux coup de tournevis et un "peu" de programmation et la fusée sera sur orbite. :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 9:28 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
J'ose à peine imaginer le potentiel du machin sur le tarmac ......... 2014 va etre terrible !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 10:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Yeahhhh :woohoo: , vous avez pas fait de vidéo ?

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 10:50 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah non , j'ai cassé mon portable juste avant de partir :side: enfin il s'est auto cassé :side:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 11:17 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
alors ça marche fort?

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 11:57 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
dodgefred écrit:
Citation:
alors ça marche fort?


Pour l'instant ça fume Fort, trés trés loin de l'économie de carburant espéré, si l'on peut parler d'économie vue le prix du kit par rapport au nombre de litre de SP98 qu'il représente.
Non ma satisfaction ce week end est ailleur, entendre chanter, sans bruit, sans "fuite" un moteur arrété depuis plus de 30 ans et acheté au détail c'est déjà une partie du contrat de rempli et ça semble monter vite en tour mais riche!!
Maintenant c'est sure que si moteur était en carbu la mise au point serait largement terminé, la pour le coup on est trés loin du final; si la mise au point d'une injection puisse réellement prendre fin avec toutes les possibilités offertes.
Dire qu'un kit injection comme celui ci est "Bolt on" est un doux rêve, car là on est trés loin d'un simple gicleur, d'une air bleed, powervalves...à changer; si la partie montage et électrification est fini maintenant tout ce joue sur l'écran sans rien toucher au moteur et la maitrise des subtilités du logiciel, des X tableaux de paramétrage, de charge, de dosage donne le tourni et les vues 3D méritent à eux seuls d'être encadrés. La seule mécanique est de changer les batteries régulièrement de par le nombre de démarrage nécessaire pour les essais, mais sure je ne regrette pas le temps passer à élaborer mon banc moteur.
Pourtant la procédure de mise en route parraissait si facile, enfin sur le papier :lol:
Allez j'y retourne......... Relire l'américain pour les Nuls, car bien sure tout est en Américain enfin un détail par rapport au reste du programme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 1:49 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
bon courage , et comme je te comprends ....Pour demarrer mon MAGNUM J'ETAIS FEBRILE....et lorsque il a enfin demarré apres 3 toussotements j'etais aux anges restait plus qu'a finaliser ......et la OOPS Il y a encore du taf... avant le" cruising coudalaportiere"..plus simple à dire qu'a faire;) Donc persevere ;) ;) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 10:45 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Ven Mar 22, 2013 11:40 am
Messages: 21
hello,
c'est vrai que c'est magnifique tout ça, et surtout d'y croire. Je te souhaite de ne pas faire comme moi y'a une dizaine d'années, au bout de 2 ans de prises de tête j'ai tout viré et revendu le matos une misère. Mais pour te donner du courage, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, bien aprés et en ayant testé plusieurs carbus et allumages. Dans ton cas au moins tu n'as pas commis l'erreur de monter le matos direct dans l'auto, et je ne sais pas pourquoi mais la plupart du temps c'est la que ça marche niquel.
Y'a aussi un autre principe qui m'enerve, c'est que les gorets qui font du vrac arrivent souvent à des résultats corrects, alors que Mr CleanDoigtsdefée se plante, mais bon quand c'est beau c'est peu être encore mieux que quand ça marche.
bref bon courage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Merci techp pour tes "encouragements" mais si je prends pour l'instant ces détails de mise en route un peu à la légère j'ai l'avantage d'avoir quelques bases et surtout les kits injections ont évolué en l'espace de dix ans.
Au pire depuis douze que je suis en pleine restauration j'attendrai encore dix ans pour que ça fonctionne. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 8:10 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Northcuda écrit:
Citation:
Au pire depuis douze que je suis en pleine restauration j'attendrai encore dix ans pour que ça fonctionne. ;)


Un malade...un grand malade ce type !!!!:blink: :blink: :blink: :blink: , vu tes compétences et comme tu sais farfouiller sur le net pour pêcher les infos utiles, je suis confiant pour que la mise au point ne dure pas si longtemps ;) par ailleurs, il me semble que BIB doit avoir aussi fortement potassé le sujet, je pense qu'il serait d'une bonne assistance :)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 11:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
repasse en carbu bon sang!!!!
tu te fais suer la teub pour économiser 1litre???
:P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 11:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
fanfan écrit :
Citation:
repasse en carbu bon sang!!!!
tu te fais suer la teub pour économiser 1litre???


Pour le prix de tout le bazar ,tu peus rouler pendant 5 ans :P
Non ,je plaisante bien sur....... je reste toujours admiratif devant nos géotrouvetout de la mécanique........ :unsure:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 1:49 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Continues, Accroches toi, tu tiens le bon bou,t tu as deja acheté le kit, ...... C'est vrai que le manque dinfos et l' injection electronique et ses parametres peut en rebuter certains mais il ne faut pas negliger le progres J'ai un magnum 5l9 de 42000 km dans mon mini truck et je ne l'ai entendu tourner que 2 minutes avant son démontage et transplant ... t'imagines meme pas la frustration la perte de temps /argent si je suis obligé de virer le systeme injection et monter un combo pipe carbu :S :S :S

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 2:24 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
j arrive pas a suivre l auto sur le blogue est a qui? car il roule a gauche la bah :huh: enfin eclairé moi lol sinon tous ensemble est magnifiquement bien fait ;) de l art :woohoo:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 6:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
c'est la titine de Pierre que l'on parle. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com