nairolf45 écrit:
Citation:
The Little Punk écrit:Citation:
tjhooker écrit:Citation:
TU M’ÉTONNES !!!!! :P
mais ca ne coute pas plus cher qu'une ps4 et des jeux encore et encore alors a choisir je préfère ma passion a celles de mon frère (jeux videos et manges)
°Mopar power°
Hummm, perso je fait les deux...car je part du principe que quand y a pu de sous pour mettre du coco, alors le PC te sauves la vie !!!
"Geek depuis toujours" mais parfois c'est un gros dilemme...Pieces PC ou Pieces Chally.... lol
Oui quand c'est possible autant faire les deux, je ne dén8gre pas les geeks ou les passionnés de tout ça (je vois déja les cailloux fuser vers moi XD ) je donne mon avis et j'entends par la qu'à choisir je préfère placer mon argent dans mon char que dans une console. Mes arguments sont;
-plus convivial ; on peut croiser du monde sur des forums, dans des concentrations etc.
-plus pratique ; la voiture permet de se déplacer, faire les courses etc
-plus frime ; pas besoin de préciser :p
-plus beau ; design oldtimer made in USA vs x-box one....and the winner is...( roulement de tambour)... the American oldtimer!
Point négatif ; le carburant qui nécésiterais un porte-feuilles débordant d'argent comme nos bons vieux V6 & V8 débordent de couple.
Sinon j'avoue qu'en cas de vache maigre une console peut sortir d'un profond ennui, je parlais pour les gens aussi passionnés de jeux vidéos que nous le sommes de voitures et qui dépensent des sommes semblables aux notres dans leur passion.
et vu que tu sembles joueur sur pc je le classe comme console dans la discussion ici bien qu'il serve à bien plus que ça et qu'il peut aider aussi dans bien des domaines :)