mario écrit:
Citation:
Merci!!! Avec la boite méca c'est tout simplement jouissif les démarrages lol
les petits soucis:
C'est en premier l'embrayage qui est fatigué (les burns n'aident pas), j'ai démonté le cache et le disque est apparu très fin, son environnement saturé de poussières métalliques, le cache en est rempli.
On m'a conseillé de le remplacer par un tri-matière?
Elle me consomme également bcp d'huile, anormalement je trouve, 1/2 litre tout les 80/100 kms.
Pas de fuite apparente sur le bloc moteur ou sous le carter, pas de fuite au niveau du joint spy de l'embrayage, elle consomme quoi!
Je mets bien sûr de la 20w50.
J'ai aussi une vibration qui apparait en roulant de temps en temps, pas toujours, mais quand ça arrive ça fait vibrer l'aile avant et toute la colonne de direction. Un défaut connu par le garage où je l'ai acheté, ils ont essayé d'y remédier en changeant les disques, plaquettes, pneus neuf.
Comme ça n'apparaissait plus ils ont cru que c'était réglé.
J'ai cru lire qu'un autre propriétaire avait le même souci par ici? Je dois m'arrêter 5 minutes pour que ça se calme, et en repartant ça disparait!
Pas vraiment de mauvaises surprises pour une voiture de cet age mais c'est vrai que pour l'achat le garagiste m'a fait faire juste un petit tour histoire de la prendre en main, j'ai donc pas vu ces petits problèmes..
Ah quand même, 1/2 litre tous les 80 kms, c'est un 2 temps à ce niveau là. Si ya pas de fuite, tous est cramé donc doit y avoir un soucis de segments.
Pour les vibrations, ton train avant est comment, les silents bloc sont neufs, ça a été refait? Ton train avant est bien réglé?