Quelques news...
Après avoir pas mal galéré sur les caches culbus fuyants, malgré les joints felpro et les caches culbus Mopar Perf, voilà la bête prête..
Au passage merci au forum; j'ai pu récupérer les infos nécessaires; les caches culbus ont finalement été montés 'à la pâte' et... plus de fuite!
Donc hier, c'était RDV direction le CT poids Lourd.
Mais voilà, je n'ai encore jamais roulé avec et 50km me séparent du CT.
RDV pris à 9h afin de pouvoir aller faire la carte grise dans la foulée.
Donc, arrivé au local à 5h30 pour finir les dernières bricoles laissées en plan la veille pour se consacrer un peu la famille.
Départ prévu à 7h00 pour avoir de la marge.
Départ effectif à 7h15 pour cause de démarrage difficile; l'éthanol n'aime pas les températures trop basses (moi non plus d'ailleurs :D )
Les premiers kilomètres se déroulent bien, en serrant les fesses et en roulant à 50!
Petit à petit, je prend confiance, et je fais même une pointe à 85 sur la nationale!
Bref, arrivé à 8h40; youpi; dans mon fort interieur, je n'y croyais pas.
Direction la prefecture pour la CG; j'ai un doute sur le prix de la CG; pour les VP, cela fait 445Euros, mais j'ai utilisé un simulateur sur le net m'indiquant 225€ pour les types VASP (camping car); je croise les doigts...
Verdict 40mn plus tard... je ressort de la pref avec mon nouveau numéro SIV (qui s'accordera parfaitement avec les plaques au format US), alégé de 225Euros; j'adore quand un plan se déroule sans accros :D
Donc, je repars chez moi, et là...
... une coupure en pleine côte; jusque là, c'était trop bon!
Bref, je galère un peu, je bricole, je cherche, les copains me conseillent au telephone ect...
Je finis par changer filtre et pompe à essence et ça repart...
...pour 5km; merde
Les copains arrivent en fin d'APM à la rescousse; on décide de shunter le réservoir et de tourner avec une nourisse de bateau (20 litres).
Bingo!
Malgré le nettoyage, il restait des impurtées dans le réservoir qui ont obstrué la pompe...
On est donc repartis et rentrés à bon port.
Le seul hic, c'est la conso.... bien que j'ai seulement 'caressé' l'accelerateur, j'ai bouffé les 20 litres en 50km...
J'espère qu'on va réussir à baisser la conso en giclant plus petit, même si j'ai un doute...
J'ose même pas imaginé la conso en tirant le plateau avec la cox :-(