ELLIOT écrit:
Citation:
aussi un carbu avec une sural' faut voir si ça serat vraiment fiable dans temps :huh:
Ben... Ça fait quand même des décennies que ça marche comme ça!
Concernant les pour et les contre et mes moi je n'aurais pas fais ça et les pourquoi tu n'as pas fais ça... Ceux qui me connaissent savent très bien que je n'en fais qu'à ma tête!
D'ailleurs, mon but est de fiabiliser le truc pour le balancer dans une autre caisse afin de remettre la Barracuda proche de l'origine...! (Mais ça c'est une autre histoire!
Concernant la compression, il est important de comprendre que ce que j'installe c'est la même chose qu'un turbo "normal" mais entraîné par une courroie. (Au lieu des gaz d'echappement) ça chauffe moins qu'un turbo ou les roots et screw qui sont directement sur le moteur. Et c'est caché
Mon but n'est pas non plus de faire du strip, mais bien du street
Certain ont la passion de coller leur V8 sur un strip de 400m actuellement ma caisse elle a fait, dans mes mains, un peu plus de 315 360 000 secondes sur le 400... Puisqu'elle n'est jamais arrivé au bout!
Concernant la puissance du "pourquoi"?... Ben... Je dirais "pourquoi pas" je fais ça sans aucune raison précise.. pour le défi de la chose? Pour rouler avec trop de chevaux? À cause de la crise de la quarantaine? Parce que c'est différent? Parce que c'est stupide et que ça ne sert à rien? Bah... Oui... Un peu tout ça!
Pour le prix, j'aurais pu partir 3 mois au étais unis, ou refaire ma déco ou manger pendant 2 ans!
A la place, pour mes 30 ans je me suis offert la première voiture à mon nom, cette barracuda. Pour mes 40 ans je m'offre un compresseur! B)