Merciiiii a tous! :P C'est clair que c'est une drogue ces voitures! Je peux pas m'empêcher d'aller la voir le matin avant d'aller au taff! :kiss:
LEPLUM écrit:
Citation:
quand est ce que tu la strokes ?????? :lol: :lol:
Si j'avais 2000$, j'en ferai bien un petit 496ci :lol: On verra par la suite.. J'ai d'autres frais plus important sur la voiture. :)
dodgefred écrit:Citation:
bravo pour ton acquisition chouette voiture il va bientot n'y avoir que ça sur ce forum:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: viens faire un tour au BOB avec tu verras joe lindien:whistle: :whistle: :whistle:
C'est quoi ? :huh: C'est qui ? :dry: :)
dizen45 écrit:Citation:
je vois que maintenant que tu as créé un topic:woohoo:
bienvenue ici
et correction la mienne c'est une Sport Fury pas une Fury III :P çà change tout:lol:
au fait tes problèmes électriques tu en es où?
Merci Fred, héé je le sais que c'est une sport fury hein! :lol:
Pour mes stûût d'élec, boh, j'y arrive pas trop, ici ça va plu ou moins, mais je dois toujours avec un prob lié au contact.
Puis on le voit sur la vidéo, mon feux a l'extrème gauche est en permanence en STOP, donc dès que je met les phares, les deux filaments s'allument. Par contre, si je freine, les trois autres s'allume en STOP comme il faut, mais cette même extrème gauche s'allume seulement en feux de route. :huh:
J'ai inversé les fils pour voir, ça change rien.. donc bon. Je suis a cour d'idées.
Quand on regarde a partir du schéma elec, ça semble pas correspondre vraiment, ça sent la bidouille quoi.
J'ai ré-isolé au moins 30 fils sous le tdb..pontage par ci pontage par la... Je peux vous dire que quand je l'arrête, je débranche la batterie! C'est la première chose qui sera faite d'ailleurs. Virer toute cette merde et recommencer, mais je le ferai avec un ami, je suis incapable de faire ça seul.
Ou alors en acheter un neuf, mais je trouve pas de vendeur, Chris je pense m'a dit a Gedinne que ça se faisait, mais chère.