Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 11:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 11:29 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
cooper84 écrit:
Citation:
Il me tarde de connaitre les même sensations que toi


Je vois pas comment on peut avoir des sensations avec une caisse neuve de A à Z :P ! Tu sais qu'elle va démarrer, tu sais que rien ne va lâcher en roulant, tu sais que les niveaux sont bons parce qu'il n'y a aucune fuite, t'as même pas un p'tit noeud au ventre quand tu l'emmène au CT puisque TOUT est NEUF. T'as pas peur des flics ni d'un éventuel accident parce que tu n'as rien à te reprocher et que tout est conforme à l'origine. Et ainsi de suite...
Nan j'vous l'dis, ça doit être grave chiant en fait d'avoir une caisse comme ça:(!
:laugh: :laugh: :laugh::silly: ;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
Qu'il l'amène dans mon quartier et demain ele va marcher beaucoup moins bien, et encore si elle est encore la, ou si elle n'a pas servi de combustible pour un feu de joie, spécialité malheureusement pas que locale...:( B)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 4:56 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
mrbenou écrit:
Citation:
encrassement, pollution (lol), calamine, bougies noires et surtout : moins de patate!
avec a la longue un risque de noyer le moteur si tu décrasses pas tes bougies.
moteur tournant j'avais mesuré 7,2 volts a la bobine au ralenti et fabien m'avait dit que cela était normal (j'ai fait un topic là dessus:

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... id=9#61727

j'serai curieux de savoir combien tu as?


(a noter que le lien dans ce topic marche mieux avec mozilla!)



j'ai vue qu'il avait pas de reponse donc voila la mienne juste pour info 383 MAGNUM DE 69 allumage electronique

voltage batterie avant démarage 12,6 V
a l'arrivé du balast 12,6 volts
contact sans démarer au plus bobine 7,7 VOLT

demarage moteur acceleré passage sous charge batterie 13,9 volts

bobine dans les toures 12 volts

bobine moteur au ralenti apres un bon moment 11 volt

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 10:18 am
Messages: 209
Localisation: Reims
Comme déjà dit ;) magnifique résto pour une voiture mythique B)

Je rembourse mon chrome sur la Bullitt et en re-chope un pour la charger :lol: :laugh: :laugh:

TOURNEZ MANEGE !!!!

_________________
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 9:55 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
j'ai presque relu tout le sujet , franchement faut surtout te félicité pour ta persevérance car beaucoup de démontage son entrepris mais tres peut arrive a termes c'est vraiment un tres gros boulot surtout quand ont vois la base de depart , si j'avais du donner mon avis deja j'aurais pensé direction le broyeur et j'aurai pas parié sur la reussite du projet , et un bonus de plus quand ont sais que c'est ta premiere américaine ,sincere félicitation pour le resultat tu merite vraiment de rouler dans cette superbe auto crois moi apres 30 ans a son volant j'ai encore beaucoup de plaisir a rouler en Dodge charger
c'est vraiment exceptionnel encore bravo
juste une petite reflexion sur la jauge essence souvent comme tu l'a fait ont repeint tout ,réservoire ,brides , caisse , mais ont ne pense pas a remettre le réservoir a la masse de la carosserie ou a verifier la masse a l'ohmetre

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 10:02 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
CHARGER69 écrit:
Citation:
j'ai presque relu tout le sujet , franchement faut surtout te félicité pour ta persevérance car beaucoup de démontage son entrepris mais tres peut arrive a termes c'est vraiment un tres gros boulot surtout quand ont vois la base de depart , si j'avais du donner mon avis deja j'aurais pensé direction le broyeur et j'aurai pas parié sur la reussite du projet , et un bonus de plus quand ont sais que c'est ta premiere américaine ,sincere félicitation pour le resultat tu merite vraiment de rouler dans cette superbe auto crois moi apres 30 ans a son volant j'ai encore beaucoup de plaisir a rouler en Dodge charger
c'est vraiment exceptionnel encore bravo
juste une petite reflexion sur la jauge essence souvent comme tu l'a fait ont repeint tout ,réservoire ,brides , caisse , mais ont ne pense pas a remettre le réservoir a la masse de la carosserie ou a verifier la masse a l'ohmetre

c'est pas faut !! ;)

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 12:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
MisterT écrit:
Citation:
c'est pas faut !! ;)


c'est faux .... c'est pas faux.

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
c'est quoi que vous comprenez pas?? c'est pas faux
dsl pour le HS

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 3:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:dry: :dry:
est ce que la masse du réservoir ou de l'ohmmètre non branchée peut empécher le fonctionnement des jauges?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 3:49 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
pas tres claire ta question
si la jauge n'a pas une masse specifique sur la caisse il faut que le reservoir soit a la masse
pour les jauges il faut une masse comune raccordé au chassis ou meme l'eclairage fonction pas

il est plus simple d'ouvrir un autre poste specifique a ton probleme

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
continue aussi ici car ca m interresse j ai pas de masse non plus
sinon merci a tous de vos petits mots ca fait chaud au coeur.

sinon sur l interupteur de phare c est le quelle des fils qui amene le jus pour que je puisse repiqué mon cable pour l eclaiage de shifter.???

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:15 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
a ye carbu at home enfin apres 10 jours de lutes avec la poste :angry: .

parcontre va falloir le monté :( e seul ca va encore etre la galere:unsure:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Pourquoi ?
Il est à ce point diffèrent du précédent ?
T'avais quoi avant ? Holley ? Carter ?

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:37 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
seraph écrit:
Citation:
Pourquoi ?
Il est à ce point diffèrent du précédent ?
T'avais quoi avant ? Holley ? Carter ?


il a pas la meme forme mais l autre est un holley aussi c est juste les reglages qui me soules je sais pas reglés ca correctement;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:54 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
charger écrit:
Citation:
il a pas la meme forme mais l autre est un holley aussi c est juste les reglages qui me soules je sais pas reglés ca correctement;)

T'inquiète...
Y'a rien de sorcier, tout va bien se passer...
Monte le, et tu nous décriras les soucis que tu rencontres...(si tu en rencontres...)
Et on va te trouver des soluces !;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com