Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 1:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
12 ans en effet la voiture a une sacrée histoire :woohoo: , j'éspère la voir un de ces jour en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Blondin écrit:
Citation:
12 ans en effet la voiture a une sacrée histoire :woohoo: , j'éspère la voir un de ces jour en tout cas.

Si ça gaz comme prévu, elle devrait être sur le stand NITRO au prochain automeudon, on avait callé ça avec Claude mais ça demande confirmation lorsqu'elle sera terminée...

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 1:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Ca doit être assez difficile de se cantonner à une idée de départ pensant si longtemps..

En général les gouts et les sources d'inspiration changent. La technologie et l'offre des pièces détachées évoluent aussi.

Bravo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Christophe31 écrit:
Citation:
Ca doit être assez difficile de se cantonner à une idée de départ pensant si longtemps..

En général les gouts et les sources d'inspiration changent. La technologie et l'offre des pièces détachées évoluent aussi.

Bravo.

Là, t'as touché où ça fait mal..., à refaire, j'aurais pas mis un 540 mais un LS2 ou 3, une boite méca ou auto 6 vitesses, j'aurais mis un pont de pontiac G8 etc...mais sur 10 ans, pas facile d'être "visionnaire" au tout début d'un projet comme celui ci, ma hantise c'est que l'auto soit démodée à sa sortie :blush: j'ai plein de trucs que je ne regerette pas, les feins de diablo, le train avant modifié (même si on trouve tout et tout fait maintenant) le choix des jantes, toujours aussi belles et le traitement protouring de l'auto, à l'époque cette mode en était à ses balbuciements, maintenant c'est du standard...

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 04, 2013 4:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Elle ne sera jamais démodée t'en fais pas pour ca :lol:


Mais quand tu vois a quel rythme les amerlock inventent de nouvelles pièces et de nouvelles technique oui c'est sur qu'il y aura toujours plus a la mode comme modifs ^^

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Salut à tous, des p'tites news du front, pour me changer du train train de l'elec, j'alterne sur d'autres activités dont une qui prend un temps fou, la restauration de la quincaillerie des portières et vitres arrières, remise à neuf des vitres de ventilation avants "vent windows"

Ces pièces avaient bien souffert, les joints étaient raides pourris, les armatures rouillées etc...:( Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 7:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Démontage intégral de toutes les pièces et microbillage dans ma cabine (je l'ai remise en service la semaine dernière avec aspiration et filtration de poussière à décolmatage pneumatique, cyclone d'aspiration etc, du top matos..., ça fait un boulot de malade en un temps record :woohoo: , si j'avais su, j'aurais investi bien avant :blush: ) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Après peinture, remontage des joints neufs, Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Et remontage de la vitre neuve teintée qui a été recollée dans son châssis d'origine rechromé par JisChrome :woohoo:, les baguettes inox ont été repolies par mes soins

2 heures de boulot par coté :S Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 10:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Ben tiens, puisque t'as rien d'autre à faire et que tu t'emmerde :whistle: developpe un peu sur ta cabine...
J'ai une petite merde chinoise sans aspi mais hormis le problème de poussiére avec certains média, l'efficacité est correct sans plus, je sais pas si j'ai un probléme de débit ou si c'est le pétard qui est bidon.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 9:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
Ben tiens, puisque t'as rien d'autre à faire et que tu t'emmerde :whistle: developpe un peu sur ta cabine...
J'ai une petite merde chinoise sans aspi mais hormis le problème de poussiére avec certains média, l'efficacité est correct sans plus, je sais pas si j'ai un probléme de débit ou si c'est le pétard qui est bidon.


J'ai créé un sujet dans le technique, la buse de ton pistolet doit être calibrée avec la puissance de ton compresseur...;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Des p'tites news du bousin...
Le faisceau électrique est avancé au maximum de mes possibilités, il faudra le finir lorsque l'auto sortira de carrosserie, j'ai terminé la platine qui sera planquée sous l'aile coté conducteur, elle reçoit les relais de pompe à eau, pompe de DA et commande directe de ventilos, j'ai aussi monté le relais thermostatique reglable qui commande la mise en marche des ventilos à partir d'une sonde placée dans le radiateur, merci à Bigger pour le bon plan au passage ;) la platine sera protégée par un capot amovible étanche (en cours de fabrication) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
J'ai aussi déposé le ciel de toit de la bête, et viré le complexe isolant acoustique collé sous le toit depuis 1955 :S :S , j'en ai un peu chié :blink: :lol: :lol: , j'en ai profité pour refaire le faisceau des 2 plafonniers ;) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 7:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
J'ai aussi modifié le shifter pour le passer en 4 rapports et recollé le sticker qui va bien :lol: , le support de shifter est un truc temporaire pour réaliser tout les montages à blanc, le vrai est un truc de malade qui sera découpé au laser dans une tôle d'inox poli avec le logo "nasty Bel Air" découpé au milieu :woohoo: :woohoo: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
J'ai aussi attaqué la boite 4L80E, le kit de préparation / réfection TCI est commandé sur Ebay et j'ai attaqué le nettoyage de la boite à l'extérieur car mon pote, l'ours (Claude MONIER) est un grand méticuleux, il faut que les boites arrivent hyper propres avant réfection, j'me suis pas fait chier, j'ai posé la boite sur ma table élévatrice plutôt que de bosser à 4 pattes et se casser le dos ;)

Photo avant ;) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com