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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Mar 03, 2015 9:28 pm 
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Ca marche !


Dernière question, puisqu'on trouve sur tous les forums qu'il faut avoir en gros 36° d'avance a 3000 tours, pourquoi est-ce qu'MSD bride son allumage a 20° ???! :huh:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Mar 03, 2015 9:51 pm 
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bin, parce qu'ils partent du principe qu'on a environ 16° au ralenti
et que 16+20=36...

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Mar 03, 2015 10:01 pm 
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L'allumeur est "bridé" comme tu dit d'origine avec un "advance stop bushing" bleu soit 21°
Rien ne t'empeche de monter une des 4 couleurs dispos (qui vont de 18° à 28°).

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Mar 03, 2015 10:03 pm 
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Filex écrit:
[quote]Ca marche !

et t'as fait quoi du coup?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Mar 03, 2015 10:17 pm 
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Ah d'accord je comprends mieux !

Moi apparement je ne peux pas monter a plus de 10° au ralenti ! il me faut donc des bushing a 26° soit un Gris et un jeu de ressort Gris léger & Bleu léger, soit celle ci :

Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Mar 04, 2015 11:31 pm 
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J'ai finalement installé 2 ressorts bleus, parce que comme dit Peter dans sa vidéo "mieux vaut pas assez que trop d'avance :lol: " mais la ca commence a être pas mal on a l'impression que la voiture "force" moins a mi-régime :)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 11:48 am 
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Petite question,

Je voudrais rajouter une Valve PCV mais je n'ai qu'1 trou sur chaque cache culbuteur.. (d'un côté j'ai mis un breather et de l'autre le bouchon de remplissage)..

On peut percer la partie pleine (qu'on peut voir sur la photo) pour y rajouter la valve PCV ?


Image

Ah.. Qu'il était beau mon moulin le premier jour :blush: :blush: :blush:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 12:25 pm 
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bein tu vires ton bouchon de remplissage et le breather et tu mets deux bouchons avec PCV valves intégrées. :P


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 12:34 pm 
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Regarde dans la section technique j avaos ouvert un sujet recent parlant de ca et la solution s y trouve à la fin avec même le lien Ebay pour une pcv et breathers concu specialement pour les trou à encoches d origine des CC mopar performance, ca évite de percer tes CC
;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 12:42 pm 
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Aller je te mache le boulot ahah


http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 91&catid=9

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 3:42 pm 
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Ah oui donc ca fait breather et PCV dans le même trou ?



Parce que j'aimerai avoir un bouchon de remplissage, une PCV et un breather, ca pose problème :lol:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 4:17 pm 
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Côté passager tu y met le breather et conduxteur la pcv et tu peux utiliser la pcv comme remplissage en 1/4 de tour la pcv se libére et hop go remplissage.

Sinon dans le cas où tu veux vraiment un bouchon dans ce cas là il te faudra decapsuler...
Comme toi je voulais un bouchon mais si tu consomme peu voir pas d huile comme moi franchement c est pas ce que tu vas utiliser souvent, as you want!

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 5:43 pm 
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Le problème c'est pas qu'elle en consomme, c'est qu'il lui faudrait des couches, elle a quelques fuites :lol:


Mais alors le breather de ton lien, a quoi sert le coude sur le dessus ? Normalement ca sort a l'air libre non ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 7:19 pm 
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normalement, les PCV valves sont connectées au moulbif

une a l'embase du carbu et l'autre sur la base du filtre à air.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 7:50 pm 
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J'ai pris ca:

http://www.ebay.com/itm/Chrome-Breather ... 1516436814



Celle de gauche c'est la PCV > qui va au Carbu (à mettre côté COnducteur)
Celle de droite c'est le Breather > qui va au Filtre à air (passager)

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