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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Lun Sep 14, 2015 7:29 pm 
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lelone écrit:
Citation:
pourquoi tu veux vérifier ca Boz ? elle marche pas ? ou tu à peur qu'elle t'indique n'importe quoi ? :P

Ben je sais pas si ça marche car mon aiguille indiqué toujours la même chose donc c'est pour être sûr donc ça me rassure de pouvoir la tester

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MessagePosté: Lun Sep 14, 2015 7:35 pm 
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Et oui mon Boz toi un 70 et moi un 68 en fait le moteur 69 a des faiblesses on se remonte le moral comme on peut :lol:

et en plus je viens de regarder l'allumeur il est neuf et il y a d'installer un Pertronix neuf aussi :whistle:
j'en ai acheter un neuf et je n’étais pas prévenu c'est con :-/

A+ B)

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MessagePosté: Lun Sep 14, 2015 7:39 pm 
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Comme le mien refonctionne je te fais photo demain mais normalement l'aiguille se plante dans la première moitié de gauche ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Lun Sep 14, 2015 7:40 pm 
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Gaphi écrit:
Citation:
Et oui mon Boz toi un 70 et moi un 68 en fait le moteur 69 a des faiblesses on se remonte le moral comme on peut :lol:

et en plus je viens de regarder l'allumeur il est neuf et il y a d'installer un Pertronix neuf aussi :whistle:
j'en ai acheter un neuf et je n’étais pas prévenu c'est con :-/

A+ B)

Oui des faiblesses. Quoique j'en doute peut être plus rare qui sait quoi qu'il en soit il doit pas avoir trop de différence. La preuve on trouve les sondes au même endroit en 68 et 70. Pour ton allumeur garde le au chaud ou alors vend le pour te donner un peut de fraîche pour d'autre travaux;)

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MessagePosté: Sam Sep 19, 2015 7:42 pm 
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Eh bien voilà j'ai besoin si possible d'une explication concernant la carburation je pense que le réglage est trop riche dans le sens ou cette aprem j'ai du sortir la voiture du garage rien de grave mais en la rentrant mon épouse s"est aperçu que le bain de soleil qui était au niveau des sorties d’échappement était noir moucheté voir comme de la suie :blink:

Quelqu'un a t il un avis sur cela?
Merci d'avance;)

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MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 8:55 am 
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Ca te fait se genre de dépots?

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MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 9:38 am 
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oui dans ce style là voir un peu plus compact mais j’étais plus près je pense enfin comme sur l'armoire je parle ;)

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MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 10:47 am 
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En général c'est de la condensation. Si elle est trop riche, elle pique au nez et aux yeux.
Si c'est pas le cas, ce n'est que de la suie et de l'eau.


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MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 11:36 am 
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C'est un peu pour ça que je perce un petit trou( Foret de 2/3mm) dans les silencieux(dans le bas à l' arriere) pour que la condensation de la ligne s’évacue;)

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MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 11:40 am 
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ça doit être ça Fanfan, je suis aller faire un tour a un rasso ce matin il y avait bien une 40aine de voitures, je me sentais seul, par contre certains sont venu me voir en disant ouais c'est une Charger? Challenger? bah non c'est une Coronet :whistle: la réponse ah merde j'en ai jamais vu :(

Ce qui me fait dire avec ce que j'ai entendu, bah j'me demande si nos voitures ne sont pas considérées comme confidentiel par le reste des collègues qui sont plus Chevy ou Ford etc....

oups des que je descend dans la fosse je ferais des ch'tis trous dans les silencieux merci Fred

A+ B)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 12:03 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
En général c'est de la condensation. Si elle est trop riche, elle pique au nez et aux yeux.
Si c'est pas le cas, ce n'est que de la suie et de l'eau.


Exactement, irrespirable ! lol

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 20, 2015 12:14 pm 
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Gaphi écrit:
Citation:
ça doit être ça Fanfan, je suis aller faire un tour a un rasso ce matin il y avait bien une 40aine de voitures, je me sentais seul, par contre certains sont venu me voir en disant ouais c'est une Charger? Challenger? bah non c'est une Coronet :whistle: la réponse ah merde j'en ai jamais vu :(

Ce qui me fait dire avec ce que j'ai entendu, bah j'me demande si nos voitures ne sont pas considérées comme confidentiel par le reste des collègues qui sont plus Chevy ou Ford etc....

oups des que je descend dans la fosse je ferais des ch'tis trous dans les silencieux merci Fred

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je l'ai toujours dit: exclusive et certainement confidentiel, et plus cher que les autres caisses ceci expliquant celà

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MessagePosté: Sam Sep 26, 2015 10:46 am 
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hello

j'allais vous poser une question sur les correspondances de bougies et j'ai trouvé ce truc ça peut servir a d'autres?

http://fr.sparkplug-crossreference.com/

par contre pour l'écartement de l'électrode on met 6/10 ??

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MessagePosté: Sam Sep 26, 2015 2:12 pm 
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Fait super gaffe avec les conversions !

De mémoire c'est quelque chose les bougies du miens c'est du 0.035 inch je crois (0.089cm). Les tiennes sont peut être différentes mais si tu as un écart trop important c'est qu'il y a un pépin ;)

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MessagePosté: Sam Sep 26, 2015 2:18 pm 
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Tu as mis 9/10 sur tes bougies ?

je n'ai pas trouvé l’écartement preconisé sur le bouquin technique :-/

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