Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 9:45 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 11:30 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Juil 01, 2013 12:42 pm
Messages: 203
tu as raison peter .gros chaussons ,sa a de la tronche !. Apres ce qu il faut voir c l adherence dont tu a rèellement besoin par rapport a ce que tu a sous le capot .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 11:46 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
A mon avis , sans slick , je peu bien mettre la taille que je veux , je sais pas si ça changera grand chose ! Donc je vais passer avec les M/T en semi slick et voir .
Actuellement , j'ai des 295/50 15 , ça va pas ! Deja ça rempli pas le passages de roue comme je veux , et en plus je burn des que mon converto colle , c'est a dire a 4000 rpm !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 19, 2013 11:49 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Juil 01, 2013 12:42 pm
Messages: 203
:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 29, 2013 8:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Mine de rien Peter, tu vas pouvoir la tester sur une piste avec des slics assez rapidement, il me semble que géographiquement, tu n es pas loin du pole mécanique des Ardennes Non?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 29, 2013 9:17 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
eux j'ai pas trop regardé , mais c'est pas la porte d'a coté.
mais de toute façon , me déplacer n'est pas trop le probleme .
je me réserve pour la saison 2014 ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 29, 2013 9:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ok, bon si tu n as pas de soucis de déplacement, faudra que tu viennes faire un petit tour du coté de chez nous l année prochaine alors :lol: ;)
Je suis déjà impatient des courses à venir, L attente va être longue avant de pouvoir rechausser les slicks...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 01, 2013 9:35 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Un grand merci à toi Peter, tu m'a convaincu à commander une sonde innovate pour régler ma carburation et je dois dire que :

après un peu de boulot d'installation, un trou et uns soudure, le réglage du carbu est un jeu d'enfant. Ça fait un an et demi que je galère dans mon coin à essayer de le faire marcher et que je n'y arrivais pas.

Et maintenant, après une grosse heure de boulot, quelques changements de jets et des tours de tournevis.

LE MOTEUR MARCHE COMME IL N'A JAMAIS MARCHE. C'EST DE LA FOLLIE.

MERCI ENCORE
:pouet: :pouet:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 01, 2013 10:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
romain écrit:
Citation:
Un grand merci à toi Peter, tu m'a convaincu à commander une sonde innovate pour régler ma carburation et je dois dire que :

après un peu de boulot d'installation, un trou et uns soudure, le réglage du carbu est un jeu d'enfant. Ça fait un an et demi que je galère dans mon coin à essayer de le faire marcher et que je n'y arrivais pas.

Et maintenant, après une grosse heure de boulot, quelques changements de jets et des tours de tournevis.

LE MOTEUR MARCHE COMME IL N'A JAMAIS MARCHE. C'EST DE LA FOLLIE.

MERCI ENCORE
:pouet: :pouet:


Une Sonde Afr y' a que ça de vrai! J ai l emplacement deja installé, me tâte à acheter la suite... Une wide band, donc, tu en as eu pour combien Romain?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 01, 2013 11:09 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah je suis bien content !!!! Tu tournes a combien en afr ?!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 01, 2013 6:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
K J écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Un grand merci à toi Peter, tu m'a convaincu à commander une sonde innovate pour régler ma carburation et je dois dire que :

après un peu de boulot d'installation, un trou et uns soudure, le réglage du carbu est un jeu d'enfant. Ça fait un an et demi que je galère dans mon coin à essayer de le faire marcher et que je n'y arrivais pas.

Et maintenant, après une grosse heure de boulot, quelques changements de jets et des tours de tournevis.

LE MOTEUR MARCHE COMME IL N'A JAMAIS MARCHE. C'EST DE LA FOLLIE.

MERCI ENCORE
:pouet: :pouet:


Une Sonde Afr y' a que ça de vrai! J ai l emplacement deja installé, me tâte à acheter la suite... Une wide band, donc, tu en as eu pour combien Romain?


180€, je l'ai acheté en France, livraison sous 24 heures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 01, 2013 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Peter écrit:
Citation:
Bah je suis bien content !!!! Tu tournes a combien en afr ?!


14 au ralenti et en roulant sur les corps actants je suis à 13.9 et je descends un tout petit peu quand j'ouvre en grand.

Un vrai bonheur en therme d'utilisation, pour la conso, c'est un peu tôt pour te dire. Mais vu que j'ai baissé les jets de taille, ça ne peu qu'être benefique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : splendvol et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com