Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 1:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Aoû 04, 2013 8:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
... t'as resserré tes culasses ? ou c'est tes joint qui était mort ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 04, 2013 8:30 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Joint cuit :side: mais c'est changé ;)
Et c'est entierement ma faute .... J'avais prix des joint renforcé , mais comme mais cullasse alu etait cuite , j'ai monté les joint qui etait fourni dans la pochette de joint . Et forcement , j'avais mal regardé , mais il etait pas du tout renforcé ... Erreur a plus reproduire ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 04, 2013 11:40 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Tu gères Peter!

Tu sera de la partie pour Clastres ? Faute de temps pour aller a POD, ce que je regrette amèrement, j'aimerai quand même sérieusement ramener ma fraise a Clastres si vous en êtes :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 04, 2013 3:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non , pas de clastre pour moi cette année , je suis de side car ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 04, 2013 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
Guss écrit:
Citation:
Tu gères Peter!

Tu sera de la partie pour Clastres ? Faute de temps pour aller a POD, ce que je regrette amèrement, j'aimerai quand même sérieusement ramener ma fraise a Clastres si vous en êtes :)
n'hesite pas a venir ;)

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 04, 2013 10:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ahhh oui ta sensualité sera la bienvenue parmis ces sauvages Guss !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 05, 2013 12:38 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Bon, dimanche en demi-teinte:-/ Déjà, ce qui devait être une simple revision pour la mienne, s'est vite transformé en "bouffe-apres-midi" de putain de chiotte de joint d'échappement de foutrerie d'hélicoil de merde:angry: , mais pour Peter, c'est prout les réglages...:side: Perso, je pense qu'il y a une grosse couille au niveau de l'allumeur ( je ne m'avance guère car un moteur qui tourne avec 60° d'avance...), ça pète, ça prout et j'en passe, aucun réglage de l'allumeur n'y fait, le carbu avec ses gicleurs de Solex reste trop riche à tous régimes:-/ Bref j'ai laissé le gars Peter tout chagrin, et j'aime pôa ça:unsure:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 05, 2013 6:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
son moteur est bien calé au moins , arbre a came point mort haut et tout l'ordel...?:dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 05, 2013 10:21 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Tout est ok coté aac .
Le truc , c'est que pour quelle tourne a peu près bien , la lampe indique 60° d'avance au ralenti !!! :sick:
Quand on passe au 36 habituelle , au ralenti c'est catastrophique , et des qu'on monte dans les tour elle fait des vieux retour dans l'admmission !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 05, 2013 11:10 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
un damper qui se décolle et fausse tes repères?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 05, 2013 12:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Verifié aussi avec un block pistton , il est pile poul ...
J'me traccasse pas je vais trouver :)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 05, 2013 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Peter écrit:
Citation:
Verifié aussi avec un block pistton , il est pile poul ...
J'me traccasse pas je vais trouver :)


Je te rappel que tu as un Allumeur complet sous la main, histoire d'essayer:whistle:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 05, 2013 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'ai trouvé une partie du probleme ( voit tout le probleme)
L'interieur de ma tete d'allumeur ressemble a hiroshima :blink:
Un ressort a cassé , et je vous laisse imaginer se qu'il c'est passer par la suite :side: j'espere que le probleme venait de la !! ( je pense que oui , mais tan que j'ai pas fait l'essai avec le nouvelle je me prononce pas )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 08, 2013 11:01 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'ai installé la nouvelle tete d'allumeur , reglé tout ça , et est allé faire un essai ..... Resultat , une Tuerie !!! C'est plus la mêmz voiture !
A mon avis j'ai le probleme depuis le debut , mais il a du severement augmenter durant les dernier essai !
Donc la tout fonctionne mieux que ça a jamais fonctionné .
Loic , rendez vous ce week end ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 08, 2013 11:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
cool!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com