Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 10:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 10:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Tof écrit:
Citation:
Exellllllent , va pouvoir entrer dans le vif du suzageuh .

T'ention sur la Dart lorsque j'avais des pétrarades dans l'exhaust j'ai du enrichir avec les metering rod pour voir les suprimer ....


Tof écrit:
Citation:
Ah oui en effet tu dispose d'une sonde lambda inbord ..... ok




P'tin j'suis trop fan de toi Tof, chaque message me fait trop rire :P :P :P

C'est pile poil du 50% anglais 50% franglais :lol:

"des pétrarades dans l'exhaust" :laugh:


Super nouvelle pour toi Peter, ca fait vraiment plaisir !

Aucune fuite, aucune mauvaise suprprise ? même pas une petite :P ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 10:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non rien . Mis apart la carburation .
Bien entendu , il y a les truc habituelle , le train avant pas reglé , les frein a faire ( elle frein pas trop mal , mais faut que je regle mon repartiteur )
Sinon , franchement tout fonctionne correctement ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 11:58 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Et c'est tout???
Juste "ça à l'air de pousser, ça se met en travers"?
C'était pas la peine de passer 2 ans là-dessus si c'est que pour avoir ça comme impressions hein :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 12:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
En même temps , j'ai roulé trois borne , et j'ai pas depassé les 3500 tours ( donc normalement , toujours pas le converto collé :P)
Ce soir , je vais aller faire un plein , et j'essaue de regler la carburation ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Yes !!! Content pour toi Peter, tu vas enfin profiter de ta voiture.
Hésite pas à nous faire partager avec une vidéo !!!!;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 5:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Ca y est le monstre est sur les routes !!!:woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
allé bordel !!! fait nous rêver Peter :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
en même temps quand le carbu est mal reglé, ca pousse moins bien!!!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Merci tout le monde ;)
bon ça y est , j'ai refait un tour , en changeant de taille de gicleurs , ce fut bien mieux , mais , elle avait du mal a prendre ces tours , quand j'ouvrais plus franco . de plus ma sonde indiquais un gros manque d'essence a l'acceleration , et trop riche en stabilisant le regime.

j'ai donc installé une power valve (surement un chouille grosse , mais j'avais que ça ) et la ça change tout !!! elle monte bien dans les tours , plus de pétarades dans les échappements (donc tof avant raison !! )
forcement , il faut que je reregle tout le reste parce que tout et plus du tout homogene , mais ça avance bien .
par contre , sur le retour , je suis a moitier tombé en panne :boufon: :P
je pense que je dois avoir des merde dans la ligne d'essence . demain je vais re-ouvrir le carbu pour voir , et surtout regarder mon filtre .
en tout cas , je prend un putain de pied !!!!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca fait plaisir a lire !! Fais nous une vidéo :)

par contre qu'est ce qu'une power valve ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est une sorte de soupape dans le carbu qui avec la dépression laisse passer plus de coco . surtout lors des accélération en gros ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Duly noted !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Peter écrit:
Citation:
j'ai donc installé une power valve (surement un chouille grosse , mais j'avais que ça ) et la ça change tout !!! elle monte bien dans les tours , plus de pétarades dans les échappements (donc tof avant raison !! )



Image

..... snif ! La ptaing de power de tes levres dans ma face mon amis ......... pfff , copain !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bien bien tous ca ta plus cas rouler pour rodez le zing

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 5:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...enjoy Peter!

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com