Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Aoû 10, 2025 6:29 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:35 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Filex écrit:
Citation:

Les jantes XXR ont l'air géniales ! Sur NL MOTORING elles sont vraiment pas chères ! le site est fiable ?


Super fiable, j'ai commander 4 fois chez eux, sans aucusn problèmes et les jantes reçu en une semaine (enfin si elles sont dispo en stock, qui lui est régulièrement mis a jour)

franchement j'adore commander chez eux et leur modèles sont sympa ;)

sinon pour les tailles de roues de la "Hammer", en config fast n furious moi j'ai trouver ça :
http://www.edmunds.com/car-reviews/features/fast-furious-cars-1970-plymouth-road-runner.html

Wheels
Type: Raceline
Front size: 18-by-8 inches
Rear size: 18-by-10 inches

Tires
Type: Continental
Front size: 245/45R18
Rear size: 285/50R18

Evidemment il n'y a pas les backspacing et l'ET de spécifier...

Après la vrai "Hammer" de chez Pure Vision doit être monté plus large comme dit Elliot, mais elle doit surement avoir un chassis de Art Morrison ou un truc dans le genre, ce qui modifie toute la config et la taille des jantes qu'on peut faire passer sous la caisse... :S

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:42 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Filex écrit:
Citation:
Et t'a pris quoi ??


je le dis pas pour l instant histoire de superstitions tant quelles sont pas chez moi ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:46 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Aucun chassis AM pour la Hammer ! ;) à l'avant, un K-member des chez Reilly motorsports, et à l'arrière, juste une relocalisation des lames vers l'intérieur ! ;) la vrai Hammer est aussi en 275 à l'avant et en 345 à l'arrière :blink: :lol: Steve Strope n'est pas le genre de gars à couper une B-body et foutre la carrosserie sur un vulgaire chassis AM :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:48 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca marche Seb ;)


Et Romain, ca me tente bien les XXR521 je les ai vues en 10" de large et 12mm d'ET donc ca fait du 6" de backspace, donc 4" de "frontspace", en gros comme mes actuelles (8" de large et 4" de backspace) :



Ca peut le faire... :)


Image


A gauche mes actuelles et a droite les nouvelles :

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Avec quoi calcules tu tout ça ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Rimsntires, après en bas a gauche tu as "size comparer"

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
merci :D !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 10:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Allez une autre petite pour la route :


Image


(les jantes me plaisent bien c'est vraiment l'aspect "tracteur" des pneus qui me gêne)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 10:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Pour les pneus, tu peut les changer et passer à des pneu Nitto ;) http://www.summitracing.com/int/search/ ... eter/15-in c'est ces pneus la que je prendrais pour ma caisse :whistle: ou passer en Mickey thomson semi-slick mais la ils sont morts après 6000 miles :-/

Au faite tu viens au Pic-Nic le 27 avril ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 2:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Je pense que ça devrais passé niveau taille, les ET de ces jantes là étant assez positif par rapport à de nombreuse jantes pour nos US, ça devrais être acceptable sous les ailes, c'est même plutôt vers l’intérieur du passage de roue, au niveau des lames ou il faut faire gaffe pour le coup. au pires des cales te permettrons de décaler tout ça vers l'extérieur au cas ou, encore faut il que la jantes ne soit pas trop large grande pour toucher la carrosserie après ça, mais ça devrais aller. Autres choses a prendre en compte, en particulier pour ces jantes plutôt destinées a des caisses contemporaine, c'est la taille de leur "centerbore" et le diamètre de ton moyeux, voir si celui ci n'est pas trop large, sinon, tu seras soit obligé de mettre des cales ou alors, faudra réaléser le centerbore de la jantes pour que ton moyeux puisse bien passé.

Ce qui est chiant avec nos caisses us, (outre le fait que souvent il se font pas chier a donner le backspace ou l'ET de leur jantes) c'est que je trouve pas de site de référence tel Rimtuck (en exemple la s2000 du frangin avec ses xxr 526) http://rimtuck.com/setup/view/1863 ou l'on trouve absolument toutes les dimensions des jantes et pneus monté sur la bagnoles, si les ailes on été modifié ou non, avec le rabaissement et tout.... mais il y a pas de ricaine la dessus, c'est pour le caisses tuning, mais pourtant ça aide bien pour avoir le rendu qu'il faut ;) si quelqu'un connais le même site pour muscle car ou caisse custom, je suis preneur ;)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 5:40 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
regarde avec ce simulateur ;)

http://vexer.com/automotive-tools/wheelguide

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Eliott ton idée n'est pas bête du tout !!! Avec des pneus nitto ca devrait le faire..


A l'avant je viens de les changer, donc tant pis, mais ce n'est pas la que ca me gène le plus (le 235/60 ne fait pas trop tracteur). C'est plutôt a l'arrière ca fait vraiment boudin..

Et comme je compte passer en 295/50 je peux essayer de trouver des pneus typés assez "route", je pense aux Cooper Cobra.. ??





Romain je suis assez d'accord avec toi et ca m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de simulateurs que ca.. parce que des pro touring aux US on en voit partout .... Ils les trouvent ou toutes leurs jantes ???


Pas mal ton simulateur Seb, dommage qu'on ai pas le rendu de profil !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2014 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
ELLIOT écrit:
Citation:
Au faite tu viens au Pic-Nic le 27 avril ? :)


?? :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 12:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Non je ne pense pas, ca me fais 5h de route.. je suis tenté mais je sais pas comment font les autres mais de 1 j'en ai pour une blin en essence et je suis pas encore chaud chaud pour faire 10h aller retour avec la Coroner...

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 12:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
J'ai la même chose depuis Bruxelles ^^ bon ok moi je roule en scénic diesel :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com