Je pense que ça devrais passé niveau taille, les ET de ces jantes là étant assez positif par rapport à de nombreuse jantes pour nos US, ça devrais être acceptable sous les ailes, c'est même plutôt vers l’intérieur du passage de roue, au niveau des lames ou il faut faire gaffe pour le coup. au pires des cales te permettrons de décaler tout ça vers l'extérieur au cas ou, encore faut il que la jantes ne soit pas trop large grande pour toucher la carrosserie après ça, mais ça devrais aller. Autres choses a prendre en compte, en particulier pour ces jantes plutôt destinées a des caisses contemporaine, c'est la taille de leur "centerbore" et le diamètre de ton moyeux, voir si celui ci n'est pas trop large, sinon, tu seras soit obligé de mettre des cales ou alors, faudra réaléser le centerbore de la jantes pour que ton moyeux puisse bien passé.
Ce qui est chiant avec nos caisses us, (outre le fait que souvent il se font pas chier a donner le backspace ou l'ET de leur jantes) c'est que je trouve pas de site de référence tel Rimtuck (en exemple la s2000 du frangin avec ses xxr 526)
http://rimtuck.com/setup/view/1863 ou l'on trouve absolument toutes les dimensions des jantes et pneus monté sur la bagnoles, si les ailes on été modifié ou non, avec le rabaissement et tout.... mais il y a pas de ricaine la dessus, c'est pour le caisses tuning, mais pourtant ça aide bien pour avoir le rendu qu'il faut ;) si quelqu'un connais le même site pour muscle car ou caisse custom, je suis preneur ;)