lelone écrit:
Citation:
salut maks ! On à parler de toi avec "freddy" en bien bien sure :P :P :P
Ah bin je suis partie à 3h45 :lol:
Le mec à la charger ma accueillie quand je suis arrivé et on a bien parlé ensemble. Fort sympas! Il est le chef du club dont je ne sais plus le nom ....:side: :side: :side:
Pour le moteur cela sera esthétique dont les Mopar performance cache culbu et filtre à aire mais aussi fiabilisé le tout avec un nouveau de système de PCV valve tout beau tout propre destiné au cache culbu car cela fuie!
J'ai aussi l'achat d'un carbu 750 cfm qui viens car celui de 600 cfm sur mon moulin et un peux petit de tout ce que j'en entend des que j'en parle :sick: :sick: et une durite de radiateur, celle du haut qui est bien entamé. Un kit pour déplacé la bobine ou juste le file qui va bien dont je ne sais pas le nom.... Car la la bobine chauffe à fond ! Un petit récipient pour le surplus de LDR quand elle chauffe! Mare que sa tombe sur l'hélice quand elle chauffe trop :blblbl:
En gros c'est ça avec 2 - 3 truc oublié certainement !
le FUSE LINK bon sang :P :P
un kit pour déplacé la bobine? sa n'existe pas a ma connaissance, t'emmerde pas, tu rechope des vis sur ta cloison parfeu ou sur la contre aile et t'es le roi
il me semble avoir vu chez Moparshop en Allemagne les récipients pour le surplus de LDR, regarde par la bas.
Pour ton VIN
http://www.mymopar.com/index.php?pid=17
y a pas plus complet
Surveille quand même les points qu'on a vu ensemble, que sa ne bouge pas de trop, sinon, va falloir que tu gratte et j'espère que tu n'aura pas de surprise
mais belle caisse, et j'te rassure, t'es un mec aussi cool que Makss :lol: (mode suçeur off :whistle: )