Filex : Non, c'est pas si facile pour le faisceau !!! J'ai encore quelques détails à revoir mais je pense que tout sera ok niveau électrique jeudi. ;)
Pour le moment, j'ai encore quelques soucis de câblage du tableau de bord (éclairage, ampèremètre et compte-tours) mais rien de bien grave. Je dois encore câbler la ventilation. Par contre, tout le reste fonctionne bien :P
Voici quelques photos :
Faisceau arrière refait :lol:
Je précise que le brun n'est pas de la rouille, c'est la couleur d'origine de l'auto qui ressort aux endroits où le noir mat s'écaille...
Par contre, j'ai un beau bordel sous le tableau de bord !!!!
Mais, tout était prêt pour un petit tour avec l'auto :woohoo:
Je suis donc allé lui dégourdir les pneus :woohoo: Et elle fonctionne bien mieux qu'avant !!! Tout n'est pas encore top niveau réglages mais elle pousse nettement plus qu'avant ! Plus d'a-coups à bas régime et montées en régime mélodieuses (même si trop fortes ! ) En bref, le faisceau était pourri, la bobine chromée était pourrie (je l'ai virée, remplacée par une neuve que j'avais) et les réglages sont encore à revoir. Mais elle roule pas mal du tout :P
Vivement jeudi que je termine avec ce plat de nouilles en cuivre et je passerai à l'échappement ;)
Deux petites photos de ma Beep Beep propre ;)
A bientôt pour la suite ;)
Didier