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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 11:22 am 
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J'ai un H-pipe, tu penses qu'il faut mettre la sonde après ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 12:07 pm 
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Non !
Je sais pas se que tu as pris comme sonde , mais sur la mienne , c'est bien ecrit qu'il faut placer la sonde en sortie de 4 en 1 . Sinon il peut y avoir mauvaise lecture.

Normalement , si ton carbu est reglé symetriquement tu ne doit pas avoir des cylinde plus riche d'un cote ou de l'autre !! Ou alors , tu as un autre probleme d'etancheité ( prise d'air , probleme de compression ou autre )

Mais comment fais tu pour voir qu'un cote est plus riche :dry:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 12:29 pm 
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Merci Peter, j'attendais ton avis !


Pour mes cylindres j'ai démontés les bougies et celles des cylindres côté passager sont plus noires que celles des cylindres côté conducteur.


Je me demande, sur le carbu il y a 2 vis de richesse, une commande peut etre les cylindres 1,3,5 et 7 et l'autre 2,4,6 et 8 ? A moins que les conduits soient communs...


Pour la sonde je ne l'ai pas encore commandé je suis en train de voir avec le vendeur ca va être celle ci :

http://www.ebay.com/itm/331153946643?it ... 23&vxp=mtr

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 1:29 pm 
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Filex écrit:
Citation:
J'ai un H-pipe, tu penses qu'il faut mettre la sonde après ?


je pensais plutôt la mettre au centre du H.

Mais comme dis Peter, il vaut mieux la mettre sur un des 4/1.
et effectivement si tu as un probleme de richesse d'un côté par rapport à l'autre, c'est que tu as un autre problème.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 1:46 pm 
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Si j'ai bonne memoire , tu as une dual plane , donc oui , une vis contre un corp donc une partie des cylindres , mais pas un cote ou l'autre !!! Regarde la tronche de ta pipe et suis les conduits , tu verras que deux parte coté conducteur et deux autre coter passagé .( je parle si tu suis qu'un cote de ta pipe ).

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 1:59 pm 
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L'admission est une Edel performer donc oui dual plane je crois.

Merci pour tes conseils Peter.

Donc pour finir je met la sonde sur un de deux collecteurs sans me soucier de l'autre ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 5:55 pm 
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voila

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 6:04 pm 
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Ca y est, AFR commandé !




Bon par contre j'ai passé deux jours a recouper et ressouder les échappements, monter un H-pipe, pour au final être super déçu du résultat...


Je pensais que ca améliorerait le bruit mais que dal, ca l'a atténué et on dirait un tracteur au ralenti je comprends pas comment c'est possible mais une chose est sûre c'est que c'est bien moins beau qu'avec une ligne simple de chaque côté :(

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 7:31 pm 
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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 8:16 pm 
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C'est sensé donner ca comme son :


https://www.youtube.com/watch?v=h6xkyW05PC4


J'en suis a des années lumières ! j'ai du les monter a l'envers c'est pas possible :huh:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 2:34 pm 
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Filex écrit:
Citation:
C'est sensé donner ca comme son :


https://www.youtube.com/watch?v=h6xkyW05PC4


J'en suis a des années lumières ! j'ai du les monter a l'envers c'est pas possible :huh:


au ralentit, c'est normal. si tu as du tube derrière les glasspack.

mais quand tu accélères, ça dois bien donner.

si tu veux faire un peux plus de bruit, tu les mets en sortie de ligne.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 3:40 pm 
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Filex écrit:
Citation:
C'est sensé donner ca comme son :


https://www.youtube.com/watch?v=h6xkyW05PC4


J'en suis a des années lumières ! j'ai du les monter a l'envers c'est pas possible :huh:


Si tu parles dans un téléphone et que tu me le passes pour que je parle à mon tour, notre correspondant n'entendra pas la même voix pourtant le téléphone c'est le même.

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Avr 08, 2014 10:44 am 
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fanfan écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
C'est sensé donner ca comme son :


https://www.youtube.com/watch?v=h6xkyW05PC4


J'en suis a des années lumières ! j'ai du les monter a l'envers c'est pas possible :huh:


au ralentit, c'est normal. si tu as du tube derrière les glasspack.

mais quand tu accélères, ça dois bien donner.

si tu veux faire un peux plus de bruit, tu les mets en sortie de ligne.


T'es sur de toi ? jamais entendu ca :blink:

Bigger is better écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
C'est sensé donner ca comme son :


https://www.youtube.com/watch?v=h6xkyW05PC4


J'en suis a des années lumières ! j'ai du les monter a l'envers c'est pas possible :huh:


Si tu parles dans un téléphone et que tu me le passes pour que je parle à mon tour, notre correspondant n'entendra pas la même voix pourtant le téléphone c'est le même.



Je vois ce que tu veux dire, et puis sur la vidéo ca ressemble plus a un moteur récent.. Mais le mien n'a vraiment rien a voir et n'est même pas spécialement beau.. :huh:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Avr 08, 2014 10:50 am 
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sur la duster de TJ, avant qu'elle ne transmute, il y avait juste un glasspack avec une ligne complète.
le slant 6 faisait un beau petit bruit!!!

j'ai vu une camaro 3ème génération qui avait les glasspack en sortie de ligne, elle faisait un gros potin!!!

et sur mon ex-pontiac F400 de 1981, il y avait les collecteurs d'origines qui se rejoingnaient pour ne faire qu'un. il y a avait un glasspack collé directe en sortie de collecteur. mais plus de ligne.
punaise!!! là, c'était trop bruyant!!!


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Avr 14, 2014 10:15 pm 
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Salut tout le monde !


J'ai pas mal de news fun, faut que je mette tout ca demain ! pas mal de photos et une vidéo d'un burn assez génial ! (qui m'a couté 35€ d'amende au passage :whistle: )


Mais d'abord j'ai une question,

je repasserai bien en jantes gros diamètre pour lui changer un peu de tronche, style des 18" mais il me faut peu de backspace.. Un truc du genre 18*8 avec 4" de backspace..


Je trouve absolument rien !


Si il y a des experts des jantes gros diamètres ici, ou avez vous trouvés les votre ? merci :)

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